| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
lsage Le sage des forums | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 12:54:02 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
keke boum boum Imbécile heureux | J'en reviens à l'instant pour la C1 donc je peux te dire Message cité 2 fois Message édité par keke boum boum le 16-01-2023 à 09:07:40 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
morb |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 16-01-2023 à 09:20:35 |
keke boum boum Imbécile heureux | La dernière évolution de la Ka était mignonne. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 |
Message édité par tails38 le 16-01-2023 à 10:05:18 |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 09:30:00 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
micka-slb92 |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 16-01-2023 à 21:14:28 |
AbdrX | Dites, y a rien à faire pour améliorer l'éclairage feux de croisement de la AURIS > 2016 ?
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 17-01-2023 à 07:27:51 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
chaced |
Quel type d'ampoule ? Si h7 philips a des led homologuées. Sinon xenon 25w Je parle dans la légalité, si tu t'en fou, kit led chinois de 1millions de lumens --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Zig zag |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
micka-slb92 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
chaced |
Zig zag |
|
chaced |
Oui, 2000lumens max sans correction hauteur / lave phare. Certains constructeur comme skoda ou alfa utilisent cette astuce pour ne pas mettre les cher correcteurs auto Dacia en led sont aussi a 2000 lumens. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Zig zag |
|
chaced |
Je parles d'ampoule, les LED c'est autre chose car comme le fauseau des led n'est par homogène, c'est très difficile a homologuer, seul les H7 pour l'instant ont obtenu l'homologation (et elles sont a 1800 Lumens bien sur) Les xenon ça reste de "simple" ampoule donc pas de problème de ce genre. J'ai des philips non homologué en LED plein phare (mais en plein phare on se fou de l'homologation, tant que le wattage est bon), et elles sont correcte, mais je vois bien que le faisceau n'est pas très clean (car plein phare reflecteur) Avant les philips j'avais des led chinoise, non seulement ça éclairait bleu mais le fausceau faisait absolument nawak. Message édité par chaced le 17-01-2023 à 11:25:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
micka-slb92 |
|
tails38 |
|
Zig zag |
|
chaced |
J'ai le kit xenon 25w de france-xenon depuis que j'ai la voiture (soit 6.5ans), et RAS. Par contre j'ai remplacé les ampoules par des 4500K, car j'avais pris des 6000K a l'origine et c'était un choix de merde Message édité par chaced le 17-01-2023 à 16:44:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
micka-slb92 |
|
tails38 | C'est en fonction de l'ampoule que tu as |
chaced |
Au moins en H11 pas besoin de percer quoi que se soit Mon kit led tient bon, mais il est en feu de route donc si il a une heure d'allumage c'est le max. Message édité par chaced le 17-01-2023 à 17:08:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Doug des Mureaux donne son avis sur la nouvelle Prius.
|
nicobule Pilou-Pilou |
Pourquoi t'as pas effacé les défauts enregistrés aussi |
nicobule Pilou-Pilou |
Franchement ces systèmes de chicanes, quels hérésie en terme de sécurité routière ! Ton accident en est la preuve. Pour ralentir les voitures qui potentiellement pourraient être dangereuses, on crée des zones accidentogenes. Envoi ton témoignage à l'association : Ils cherchent des témoignages dans ton genre |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |