| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 06:36:18 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
AbdrX | Hello, --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
chaced |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Hansaplast Hello. | En parlant de cela, vous avez des conseils pour balancer la purée question éclairage dans le coffre ? |
chaced |
AbdrX |
Neji Hyuga :grut: | Sur la fiche il est indiqué que ces ampoules LED ne sont pas homologuées. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 12:42:20 ![]() ![]() |
chaced |
60w 5200Lumens ? j'espère que c'est 2* 2600 sinon tu vas pouvoir aveugler les ennemis avec lol Message cité 1 fois Message édité par chaced le 18-01-2023 à 12:57:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
micka-slb92 | Si j'ai bien compris, il n'y aurait que les ampoules LED Philips Pro6001 qui sont homologuées c'est bien ça ? |
AbdrX |
AbdrX |
Hansaplast Hello. |
|
yatta91 :o |
chaced |
philsw | Lave phare toujours obligatoire si puissance lumineuse de plus de 2000 lumens. Si pas present ...ben les Xenon ou leds sont symplement moins puissant et c'est finalement tres fréquent. Surtout que la plupart pensent " ca eclaire blanc bleu donc c'est fort " alors qu'en fait ils eclairent mal. La psychologie fait qu'on croit le contraire et tout le monde est contant, surtout le constructeurs qui a économisé sur l'eclairage. Message cité 1 fois Message édité par philsw le 18-01-2023 à 15:13:03 |
chaced |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | En parlant de Prius et de phares.
|
keke boum boum Imbécile heureux |
Mazin Across : you call, we haul. | L'histoire de l'homologation des leds de seconde monte est récente. Il n'y a que Phillips et Osram qui proposent des modèles homologués pour un petit nombre de véhicules. Le certificat est à télécharger sur leur site internet et l'acheteur doit vérifier le numéro de série des optiques. Ces grandes marques ont attendu que la législation évolue vers une possibilité d'homologation sous contraintes avant de proposer leurs produits sur le marché. Techniquement, ces produits n'offrent pas mieux que des kits beaucoup plus modestes. L'acheteur paye surtout le certificat. Du moment ou un certain facteur de forme est respecté (support des leds relativement fin et positionnement/obturation correctes) il n'y a aucune raison que le faisceau parte dans les étoiles ou soit mal découpé. Le kit Novsight dont il était question une page en arrière est passé au CT dans trois modèles d'optique différents (un simple réflecteur, et deux lenticulaires à obturateurs) sans le moindre problème de découpage ni même le moindre réglage en dehors de la rotation pour conduite à gauche. Il coche toutes les cas : support très fin, bon positionnement des leds, découpage parfait, peu encombrant, de bonne facture et passif. Tous les kits à base de canbus, de ventilation active, sans homologation et tarifiés proche (ou au dessus) des 3 chiffres fleurent bon l'arnaque car il s'agit strictement de produits déjà trouvables en import beaucoup, beaucoup moins chers. Et qui souvent, ne sont absolument pas ceux avec le meilleur découpage du faisceau. Le kit Novsight se négociait entre 35 et 50 balles en fonction du socket. Un autre membre du forum pourra témoigner favorablement. Ce kit a équipé l'un de mes véhicules pendant plus de 3 ans, bagnole garée dehors au froid ou en plein cagnard selon la saison, sans jamais faillir. Lien pour ref. du modèle : https://www.amazon.fr/dp/B07DPN3HB2 Edit :
Les valeurs annoncées en lumens sont bien entendu totalement pipeautées et surréalistes. Novsight y compris puisqu'il s'agit d'une course à l'argument marketing depuis que ces kits ont vu le jour. Le gain de confort & de visibilité par rapport à certaines ampoules halogène est par contre réel (je pense notamment à l'abominable socket H4). Que le fabricant pense que cet argument convaincra l'acheteur en regardant la boite, soit. Message cité 1 fois Message édité par Mazin le 18-01-2023 à 19:19:05 --------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
sernice |
|
chaced |
Pipoté oui, sauf chez philips, mes ultinun essential sont données pour 1550lumens. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Fdo ou ct ça ira, le seul risque, en cas d'accident grave, si la personne en face dit qu'elle a été éblouie. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
micka-slb92 |
|
Hansaplast Hello. | Episode de neige hier soir en Normandie, la conso à littéralement explosé avec 15L/100.
|
tails38 | Tu parles d'un trajet de 10km ou de 200km ? |
chaced |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
nebucad_nezzard don't panic | Surprenant --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Hansaplast Hello. | Ils ont vu le coffre déjà ou tu t'attends à ce qu'ils fasse une syncope lors de leur venu ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
nebucad_nezzard don't panic | Je vois que toute la PV a été investie dans le carrelage Remarque ça donne presque envie de commander une Tesla "pour tester". Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 19-01-2023 à 11:33:24 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Nan, le mec voulait CE modèle dans CETTE configuration. Le client idéal quoi.
Tu m'étonnes, c'est pire que le bitcoin en matière de PV. REP à tous ceux qui en ont acheté l'année dernière. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 19-01-2023 à 11:42:13 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |