| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 10:50:16 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
yatta91 :o |
Elles coutaient encore 10000€ de moins il y a 2 ans quand personne ne voulait d'hybride, même en Vignale. Idem pour les Passat GTE, les Optima PHEV et consorts. Maintenant, en berline ou en break, avec la demande, elles sont devenues hors de prix. Mais si 24k€ pour un break (légèrement) alambiqué du coffre ca ne vous parait pas cher... Ben faites-vous plaisir. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 04-01-2023 à 10:57:04 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Zig zag |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Rajman Faculté | Bon vous m'aidez pas du tout. Vous faites chier. Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 04-01-2023 à 11:47:12 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lexis84 | Je confirme pour avoir regardé fin 2019/2020, les ford mondeo hev vignale étaient soldées. On trouvait un beau modèle à 20K€ avec quasi pas de kms (30k/40K km) max et 2/3 ans grand max.
Message cité 3 fois Message édité par lexis84 le 04-01-2023 à 12:09:04 |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 12:06:29 ![]() ![]() |
Zig zag |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 04-01-2023 à 12:26:48 |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Message édité par groux le 04-01-2023 à 14:12:29 |
lexis84 | Je t'invite à recliquer sur ton deuxième lien : 25k€ 4,5 ans et 56 000kms. En 2019, on trouvait pour 20k€ une vignale de 2017 avec 30/40 kms. Donc ça fait une belle augmentation de tarif (donc y'a bien 6k€ de hausse facile, message auquel je répondais) pour un véhicule plus agé, plus kilométré ainsi que plus ancien de conception. A ce prix, elle n'est plus intéressante comme avant. Je lui préfère une Optima PHEV qui sera aussi bien équipée, avec la technologie PHEV et un coffre plus logeable.
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 04-01-2023 à 14:23:42 |
lexis84 | C'est un délai quasi normal actuellement.
|
nebucad_nezzard don't panic | Elle vient à peine d'entrer en production, je te répondrai en juillet Mais le bloc thermique est identique. Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 04-01-2023 à 16:56:31 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
|
lexis84 | 28K€ - 2019 - 32000kms
|
chaced |
Les journalistes a part dire qu'elle mouline, on n'a rien appris d'autre... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 04-01-2023 à 21:06:30 |
nebucad_nezzard don't panic |
On se doute qu'elle va continuer à mouliner en appel de puissance, sauf s'ils ont fait des miracles sur la partie élec. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
lexis84 |
https://amp.guideautoweb.com/articl [...] as-si-mal/ Enfin ton annonce c’est une version dépouillée par rapport à une optima ultimate : cuir chauffant(av/ar) climatisé (av), électriques (av) à mémoire conducteur, sono Harman kardon, volant chauffant, feux full led adaptatifs, toit panoramique ouvrant, caméra 360*, éclairage d’ambiance multi color, Rien que ça ça justifie encore une fois le très peu d’écart qui sera très vite absorbé avec le côté PHEV. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 04-01-2023 à 21:31:57 |
nebucad_nezzard don't panic | Clair que si on supporte la boîte double embrayage, l'optima était un bon plan a l'époque. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
lexis84 | C’est une bva6 convertisseur ! |
|
philsw |
|
Si, ce sont les même voitures. La Mondeo 4 étant sortie un peu plus tard en Europe. Pour le reste, ce sont également les même mécaniques hybrides: 2.0 Atkinson couplé au système HSD Toyota. Message édité par yatta91 le 05-01-2023 à 10:03:55 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Zig zag |
chaced |
Zig zag |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Idem après avoir regardé le Kuga... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
keke boum boum Imbécile heureux | 58 patates © Message édité par keke boum boum le 05-01-2023 à 16:45:41 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fresiak |
|
helmuth | |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 18:23:35 ![]() Ford a réussi à faire un HSD pas fiable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |