| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
Zig zag | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 09:36:26 ![]() ![]() |
Mazin Across : you call, we haul. |
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
chaced |
Neji Hyuga :grut: | Pareil pour la P2 et la Corolla, j'ai toujours tout fait moi même. La Prius n'a vu qu'une seule fois un garage dans sa vie, c'était pour un pneu crevé (un jour férié à 400 bornes de chez moi, tant qu'à faire)... --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
morb |
|
neogeo78 | c'est un bon plan d'être garagistes toy, minimum d'emmerdes et tu peux facturer au tarif premium --------------- FeedBack |
chaced |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 17:36:50 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lsage Le sage des forums |
|
Zig zag |
|
chaced |
Zig zag |
J'ai du bridge sur le CHR. Jamais je remettrai de Good Year comme sur la PIV. Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 12-12-2022 à 17:46:23 |
chaced |
J'ai du good year efficient grip performance, je me demande ou est le grip ou les performances, a l'avant je n'arrive pas a démarrer un peu fort (en mode eco) sans faire tout patiner... Bon je les ais mis a l'arrière c'est plus safe (et des Prime 3 a l'avant, eux pas de problème de grip au moins) par contre sachant que les pneus ont les vies infinie a l'arrière... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-12-2022 à 17:48:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Zig zag |
|
chaced |
c'est déja un bel avantage, les yoko d'origine il fallait un casque anti bruit Les Hankook c'est un compromis, un chouilla plus bruyant, mais ça tient bien mieux que les GY EGP Message édité par chaced le 12-12-2022 à 17:51:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Neji Hyuga :grut: | J'ai eu du T1-R et du K425 sur la Prius, les premiers j'ai été content de les avoir pour le seul vrai freinage d'urgence sur autoroute que j'ai eu à faire avec la voiture. Sur la Corolla, c'était de l'Ecocontact 5, à priori très bons pour la conso vu les records perso que j'ai tapé, pas eu vraiment l'occasion de les mettre à rude épreuve si ce n'est éventuellement en Corse en attaquant un poil dans les routes de montagne. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
chaced |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Zig zag |
Hansaplast Hello. |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hansaplast Hello. | Voila, Michelin Saver première génération sur HSD gonflés à 4 bars et la ca consomme rien |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
keke boum boum Imbécile heureux | Durcis avec le temps, faut voir. Ca doit dépendre des gommes et du stockage. J'ai des Semperit (olol ses koi cet merde?) de 2015 sur l'Auris. Ils ont été impériaux lors d'une traversée de chevreuil dans une forêt à la route quasi gelée. Pas une amorce de glisse rien. La gueule dans le pare brise. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
neogeo78 | la gomme sur les Michelin durcit avec le temps, ça devient dur, bruyant et accroche moins, même si c'est pas usé --------------- FeedBack |
chaced |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced | par contre... aucun mot sur le manque de traction des good year, a croire que c'est spécifique a ma voiture (ce qui est possible, ça arrive)
Zig zag |
J'ai des five fingers avec semelle megagrip, tu peux courir sur une plaque d'égout mouillée sans problème Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 13-12-2022 à 10:07:11 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
Zig zag |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Le CHR est théoriquement plus lourd, plus haut, avec un moins bon Cx, je vois pas comment il pourrait bouffer moins de pneus? Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 13-12-2022 à 10:31:47 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Zig zag | C'est pour ça je demande si ça se bouffe plus vite ou pas?
|
keke boum boum Imbécile heureux | Je ne saurai te répondre ne connaissant personne IRL qui en possède un. Je ne parle que de théorie. Message édité par keke boum boum le 13-12-2022 à 10:44:17 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |