Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  253  254  255  256  257  258
Auteur Sujet :

[Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford)

n°66625128
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-08-2022 à 14:02:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

neogeo78 a écrit :

OK  [:b-rabbit] véhicule de prestige + anciens  [:atom1ck]  

bien joué

C'était mon petit plaisir entre metro gambetta et ma boite, matin et soir, quand je passais devant.. il y avait toujours des bagnoles de fou :D

Cette classe :

https://www.carrosserie-lecoq.com/i [...] plaque.jpg  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 26-08-2022 à 14:02:20  profilanswer

n°66625155
Zig zag
Posté le 26-08-2022 à 14:05:18  profilanswer

neogeo78 a écrit :

tu veux retourner dans un garage ? comme mécano ?

ce qui me plairait c'est conservateur de parc automobile pour un grand musée, avec une piste privée et tout pour faire rugir les belles mécaniques  [:gaga_love]  

J'aimerais bien tester pour voir si ça me plait ;)
Ton option est pas mal non plus :d

n°66625199
neogeo78
Posté le 26-08-2022 à 14:09:49  profilanswer

tu m'étonnes  :love: j'ai regardé un peu sur le site Lecoq il restaurent des bagnoles plus récentes que celui que j'ai cité plus haut, eux s'occupent des bagnoles je dirai à partir des années 30 jusqu'aux 50-60, des bagnoles que parfois je connais même pas l'existence, surtout des baquettes de compète pourtant avec une plaque d'immat (je suppose que c'est homologué route), parfois une limousine style Delage, des Ford T, sinon des berlinettes Alpine facile à reconnaitre  :D

---------------
FeedBack
n°66625281
neogeo78
Posté le 26-08-2022 à 14:18:54  profilanswer

Zig zag a écrit :

J'aimerais bien tester pour voir si ça me plait ;)
Ton option est pas mal non plus :d

si ça te plait, et si ça donne un sens à ta vie, il faut essayer, le contexte est favorable (on est pas encore au niveau du big quit mais c'est la tendance)

perso dans ma vie j'ai déjà exercé 4 métiers différents, à chaque fois je regrette pas de changer, j'aimerais bien retrouver un métier manuel noble qui va changer un peu de mon job alimentaire actuel, ce que j'appelle noble par exemple comme mon paternel qui avait une boutique de couture pour faire du sur mesure, ou mon beau père artisan menuisier qui a bossé dans les plus grands monuments à Paris ou château de Versailles

sinon s'il y'avait pas le Covid qui a tout gâché j'étais à 2 doigts de tout plaquer pour me convertir en guide touristique et chambres d'hôte pour touristes  

---------------
FeedBack
n°66625415
boetnroll
Posté le 26-08-2022 à 14:32:07  profilanswer

Bonjour,

Premier post sur ce fil car j’ai quelques questions en stock.

Je suis à la recherche d’un C-HR mais il me faudrait impérativement le CarPlay car le système intégré ne me conviendra pas. C’est un point plutôt important pour nous car c’est ce qui conditionnera l’achat de ce modèle ou le passage à plus petit/moins cher.

Savez-vous à partir de quel couple mois/année il faut rechercher ? Je lis novembre 2019 pour les premiers MY20 qui sembleraient disposer du CarPlay en série. Savez-vous s’il est sur toutes les finitions ?
Sur les C-HR, c’est bien dans cet ordre Dynamic, Édition, Distinctive, Graphic, Collection ?

J’avais réussi à récupérer un tableau sur les finitions pour les Prius 2 et 3 et les Yaris 3, mais impossible de mettre la main sur un tableau pour le C-HR.

C’est tellement un merdier pour arriver à récupérer une information certaine au sujet du CarPlay sur le C-HR… si vous avez une idée ou que vous auriez quelques réponses à mes questions, je suis preneur.

Merci  :jap:

n°66625483
Captotofr
Posté le 26-08-2022 à 14:39:06  profilanswer

Tu peux regarder les manuels de toyota sur le site : https://www.toyota.fr/customer/manuel rechercher en fonction de l'année de fabrication. Tu tomberas sur le manuel qui mentionnera Carplay de série. Bonne recherche. :)

Edit: historique des brochures C-HR https://www.brochure-catalogue-voit [...] c-hr-2020/

Message cité 1 fois
Message édité par Captotofr le 26-08-2022 à 14:44:31
n°66625573
neogeo78
Posté le 26-08-2022 à 14:49:15  profilanswer

oui je récupère toujours la brochure officielle avant de m'intéresser à un modèle précis, souvent même les vendeurs ne savent pas

---------------
FeedBack
n°66626360
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 26-08-2022 à 15:57:56  profilanswer

Captotofr a écrit :

Tu peux regarder les manuels de toyota sur le site : https://www.toyota.fr/customer/manuel rechercher en fonction de l'année de fabrication. Tu tomberas sur le manuel qui mentionnera Carplay de série. Bonne recherche. :)

Edit: historique des brochures C-HR https://www.brochure-catalogue-voit [...] c-hr-2020/

Se mefier quand même de la provenance de la voiture:  les équipements peuvent varier d'un pays à l'autre.

n°66626548
berlo
dubitatif
Posté le 26-08-2022 à 16:19:12  profilanswer

boetnroll a écrit :

Bonjour,

Premier post sur ce fil car j’ai quelques questions en stock.

Je suis à la recherche d’un C-HR mais il me faudrait impérativement le CarPlay car le système intégré ne me conviendra pas. C’est un point plutôt important pour nous car c’est ce qui conditionnera l’achat de ce modèle ou le passage à plus petit/moins cher.

Savez-vous à partir de quel couple mois/année il faut rechercher ? Je lis novembre 2019 pour les premiers MY20 qui sembleraient disposer du CarPlay en série. Savez-vous s’il est sur toutes les finitions ?
Sur les C-HR, c’est bien dans cet ordre Dynamic, Édition, Distinctive, Graphic, Collection ?

J’avais réussi à récupérer un tableau sur les finitions pour les Prius 2 et 3 et les Yaris 3, mais impossible de mettre la main sur un tableau pour le C-HR.

C’est tellement un merdier pour arriver à récupérer une information certaine au sujet du CarPlay sur le C-HR… si vous avez une idée ou que vous auriez quelques réponses à mes questions, je suis preneur.Merci  :jap:

CarPlay, c'est sur les Phase 2, ceux qui ont les feux arrières reliés par un petit becquet noir, à partir de 2020.
Normalement le système multimédia fait Carplay, mais méfiance, ce n'est pas leur fort chez Toyota ce genre de gadget.

Dans notre Phase 1 on met une tablette devant l'écran multimedia  [:ramones]. Si tu n'as pas des goûts de luxe le Dynamic Business est la bonne finition avec ses roues de 17, tu as plus de confort et les pneus sont à prix raisonnable, + quelques options intéressantes par rapport au Dynamic tout cours.

n°66628282
Captotofr
Posté le 26-08-2022 à 20:35:43  profilanswer

groux a écrit :

Se mefier quand même de la provenance de la voiture:  les équipements peuvent varier d'un pays à l'autre.

Fiable : aller sur https://www.toyota-tech.eu/

neogeo78 a écrit :

Accueil > Réparation > Spécification du véhicule > il faut taper le VIN  

https://zupimages.net/up/22/34/gowz.jpg

VIN récupérable en passant par l'immat sur https://siv-auto.fr/

On peut le mettre en FP.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2022 à 20:35:43  profilanswer

n°66629260
boetnroll
Posté le 27-08-2022 à 00:13:02  profilanswer

Merci beaucoup pour votre aide à tous !  :D  
Sacré mine d’information le site toyota-tech.
Je ne savais pas que le béquet reliant les feux a l’arrière était spécifique aux phase 2. Merci pour l’info.  :jap:  

Nous allons voir un C-HR phase 2 demain, nous verrons si ça le fait ! J’avais déjà essayé une Yaris 3 phase 3, c’était agréable à la conduite. Il me semble que le 122h est plus appréciable a l’utilisation, donc ça devrait le faire.

Au fait, juste pour ma curiosité, la version essence turbo, on ne l’a jamais eu en France n’est-ce pas ?

Merci encore ! :jap:

n°66629490
edonis715
Posté le 27-08-2022 à 06:01:11  profilanswer

boetnroll a écrit :

Au fait, juste pour ma curiosité, la version essence turbo, on ne l’a jamais eu en France n’est-ce pas ?

Merci encore ! :jap:

Si nous l'avons eu en France. :D
Ma frangine en a un

n°66629606
lexis84
Posté le 27-08-2022 à 08:10:06  profilanswer

Oui et également sur la Auris. Madame l’a et ce moteur me rappelle énormément le 1.2Tce 115ch mais sans les problèmes de fiabilité :D  

n°66631489
yatta91
:o
Posté le 27-08-2022 à 14:41:11  profilanswer

Petit bilan après 4000 kms parcourus au volant ma Corolla 184.

Je l'ai achetée début Juillet avec un peu plus de 27000kms au compteur et elle a quasiment 31000kms aujourd'hui, trajets majoritairement péri-urbains, quasiment pas d'autoroute sauf pour les vacances.

Comme beaucoup, j'avais une grosse appréhension avec le HSD: Le moulinage. Et au final, on finit par s'adapter, ou plutôt quand on comprend comment le système fonctionne, le moulinage n'est plus un problème. En effet, le système s'adapte au régime moteur "optimal" pour sortir la cavalerie demandée par le pied gauche. C'est vraiment simple comme la pluie ce système mais il faut accepter de conduire différemment.

A propos de la conduite, depuis mon retour de vacances, mon jeu favori est de chercher comment récupérer un max d'énergie et d'utiliser le moteur thermique le moins possible... Mon "record" aura été de faire 10kms moteur coupé, la voiture bien lancée à 70km/h en profitant de quelques faux plats... J'adore ! Et ca n'empêche absolument pas la voiture d'avancer plutôt correctement quand on la sollicite, on sent bien que les 180ch sont là.

Le coffre qui était aussi ma grosse crainte nous a bien suffi pendant les vacances et j'ai même réussi à déménager quelques cartons en rabattant toute la banquette. D'ailleurs, ce plancher tout plat est bien pratique. Seul point noir, ca reste assez étroit , j'ai pu caser le carton du cabanon Smoby de mon fils de justesse :D

Points négatifs (il en faut):

- La plupart des aides à la conduite sont vraiment des gadgets: Que ce soit l'ACC, l'aide au maintien dans la voie, le lecteur de panneau ou l'IPA... Je trouve que rien ne fonctionne correctement. Contrairement à mon ancienne Passat qui avait tout ca, tout me parait approximatif... On sent que le budget R&D n'est pas trop passé par là.

- Les pneus: Je suis en Falken ZE914, bordel que c'est bruyant ces trucs !  

- Le système multimédia: Pas super ergonomique, il plante régulièrement avec Android Auto. Heureusement que le son JBL est de très bonne qualité, même en bluetooth.

- Le tableau de bord: Idem, c'est joli tout plein cet écran central mais je le trouve pas spécialement pratique ni informatif. J'aurais aimé avec la conso moyenne affichée en permanence plutôt que la température extérieure (qui aurait sa place sur l'écran central).

J'ai pas encore décidé si je la gardais ou pas. Avec sa conso moyenne de 5,7l/100 et ma conduire débile, je ne suis pas sûr que j'arriverais à faire mieux avec autre chose, sauf un diesout mais azy relou de reprendre du gras de nos jours...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°66631713
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 27-08-2022 à 15:30:10  profilanswer

De bonnes autos sans passion. Comme une random familiale milieu de gamme diesel. L'odeur infecte et les vibrations en moins.
Pour ma conduite familiale de quarantenaire apaisé ou le trajet daily de maman c'est parfait. T'as essayé le mélange de gnôle yatta?

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66631738
chienBlanc
Posté le 27-08-2022 à 15:34:33  profilanswer

yatta91 a écrit :

mon jeu favori est de chercher comment récupérer un max d'énergie et d'utiliser le moteur thermique le moins possible... Mon "record" aura été de faire 10kms moteur coupé, la voiture bien lancée à 70km/h en profitant de quelques faux plats... J'adore !

Ce n'est pas forcément bon pour la consommation globale.  [:moundir]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66631963
chaced
Posté le 27-08-2022 à 16:24:22  profilanswer

Tres bon article sur l'hybridation en général : https://www.guillaumedarding.fr/les [...] 55146.html

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°66632051
philsw
Posté le 27-08-2022 à 16:39:44  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Exact...les hybrides Toyota ou Honda aiment bien que le thermique tourne assez régulièrement .Le meilleur rendement global ( sur une moyenne sur 500km) est obtenu quand le thermique tourne le plus possible à son meilleur rendement . Or quand la batterie se vide de trop il va tourner dans une phase "générateur" moins efficace en terme de rendement énergétique .  Idem si à l'inverse on pousse toujours en recherche de puissance ( mais la c'est plus classique on va dire ).

n°66632593
chaced
Posté le 27-08-2022 à 18:21:40  profilanswer

ça fait 5ans que j'ai la CT, ça passe vite, donc petit résumé de cout de 4 a 5ans

- 16280km de fait, avec une consommation de 5.94L soit 783€ en carburant
- Contrôle technique des 6ans pour 69€ (réussi)
- un seul entretien (celui des 105000km) pour 27.40€.

Jusqu'a présent, je touche du bois, ras, elle va avoir 7ans. (et 114000km)

---------------
n°66632707
yatta91
Posté le 27-08-2022 à 18:41:56  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je me suis mal exprimé.

Ce que je voulais dire, c'est que je cherche a utiliser autant que possible la régénération par l'inertie (roue libre, descentes, freinages progressifs...) Plutôt que de faire tourner le moteur.

Je me doute bien que l'utilisation exclusive de l'électrique (surtout en ce moment) aura un impact sur la conso quand vient le moment de recharger les batteries.

---------------
n°66632964
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 27-08-2022 à 19:38:49  profilanswer

chaced a écrit :

ça fait 5ans que j'ai la CT, ça passe vite, donc petit résumé de cout de 4 a 5ans

- 16280km de fait, avec une consommation de 5.94L soit 783€ en carburant
- Contrôle technique des 6ans pour 69€ (réussi)
- un seul entretien (celui des 105000km) pour 27.40€.

Jusqu'a présent, je touche du bois, ras, elle va avoir 7ans. (et 114000km)

Ptit rouleur !  [:cetrio]

n°66632971
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 27-08-2022 à 19:41:15  profilanswer

Comme beaucoup de gens il a d'autres voitures...
On doit faire 45000 km/an sur les 3. La pôvre (coucou néofréro) Auris est celle qui en fait le plus  :sweat:  
15000 entre janvier et août.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66632984
olakeen
Posté le 27-08-2022 à 19:44:07  profilanswer

chaced a écrit :

Tres bon article sur l'hybridation en général : https://www.guillaumedarding.fr/les [...] 55146.html

Tiens me vient une question. Quel intérêt de mettre un moteur électrique de 80kW quand la batterie ne peut fournir que 26kW ?

n°66633054
chaced
Posté le 27-08-2022 à 19:58:21  profilanswer

hfrspaceprogram a écrit :

Ptit rouleur ! [:cetrio]

10000 de moins qu'avant le covid, au moins maintenant le télétravail est authorisé.

---------------
n°66633067
chaced
Posté le 27-08-2022 à 20:00:31  profilanswer

olakeen a écrit :

Tiens me vient une question. Quel intérêt de mettre un moteur électrique de 80kW quand la batterie ne peut fournir que 26kW ?

Sur ma ct le moteur fait 80ch et 210nm, je présume qu'il'a été choisi justement pour les 210nm, et ils le bride en puissance.

---------------
n°66633091
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 27-08-2022 à 20:05:57  profilanswer

olakeen a écrit :

Tout ne passe pas forcement par la batterie.
Tu peux faire thermique -> generateur -> moteur electrique.
Ou même roues -> generateur -> moteur electrique (roues)

https://priuschat.com/threads/intro [...] low.29352/

n°66633211
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2022 à 20:39:01  answer

olakeen a écrit :

Quelle caisse ?  :jap:

n°66635045
philsw
Posté le 28-08-2022 à 11:33:55  profilanswer

olakeen a écrit :

Histoire de "pics de courant" due au montage planétaire. Le "gros " moteur electrique est capable d'encaisser et de fournir des intensités élevées sans risque. Mais en régime continue c'est effectivement bien moins (limité par la batterie donc).  A noter dans le meme genre ( mais pour d'autres raisons, vue qu'il n'y a pas de thermique à coté ) que la puissance continue des véhicules électriques est toujours nettement plus faible que celle annoncée. Exemple les PSA EV disposent de 59kW max en electrique continu ...contre 100 kW sur la fiche technique. Une TM3 c'est 88kW je crois

n°66638260
olakeen
Posté le 28-08-2022 à 19:26:20  profilanswer

184H

philsw a écrit :

Histoire de "pics de courant" due au montage planétaire. Le "gros " moteur electrique est capable d'encaisser et de fournir des intensités élevées sans risque. Mais en régime continue c'est effectivement bien moins (limité par la batterie donc).  A noter dans le meme genre ( mais pour d'autres raisons, vue qu'il n'y a pas de thermique à coté ) que la puissance continue des véhicules électriques est toujours nettement plus faible que celle annoncée. Exemple les PSA EV disposent de 59kW max en electrique continu ...contre 100 kW sur la fiche technique. Une TM3 c'est 88kW je crois

Ok merci :jap:

n°66641215
neogeo78
Posté le 29-08-2022 à 10:32:34  profilanswer

neogeo78 a écrit :

si t'habites pas loin du 78 tu peux passer me voir ce sera avec plaisir, ça va te couter le prix d'une bouteille de Porto  [:gzk:2] je suis équipé depuis peu avec des rampes avec crics hydrauliques intégrés  [:somberlain1208:4]  

pour la plaque si tu l'as pas encore tu peux prendre ce modèle qui me semble être un bon rapport qualité/prix

https://www.ebay.fr/itm/25475648999 [...] BMqI-y-tBg

edit: la même un peu moins cher

https://www.ebay.fr/itm/17512013406 [...] Sw8XVh6bX5

un p'tit retour suite au montage ce WE de la plaque ebay sur la P3 du frer Southbank, la qualité de fabrication de la plaque dépasse mes espérances, je vous la conseille  [:b-rabbit]  

pour ceux qui sont pas outillés je peux vous proposer le montage (78 secteur Rambouillet)

edit: plaque compatible P3/P+/Auris/CT200h

keke boum boum a écrit :

De bonnes autos sans passion. Comme une random familiale milieu de gamme diesel. L'odeur infecte et les vibrations en moins.

t'as bien résumé fréro

Message cité 1 fois
Message édité par neogeo78 le 29-08-2022 à 11:02:43

---------------
FeedBack
n°66643958
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-08-2022 à 15:32:04  profilanswer

CHuis perd dans les prix actuellement en occasion.
26K€ une Corolla TS 122 MY21 23KKm c'est honnête ?

n°66644481
yatta91
Posté le 29-08-2022 à 16:24:54  profilanswer

Hansaplast a écrit :

CHuis perd dans les prix actuellement en occasion.
26K€ une Corolla TS 122 MY21 23KKm c'est honnête ?

Je te propose une 184 pour 2000€ de moins si tu veux.  [:jean-pierre defrog]

---------------
n°66644513
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-08-2022 à 16:27:51  profilanswer

Collection  ? :o
C'est celle avec le coffre de Yaris non, pas la TS  :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 29-08-2022 à 16:29:59
n°66644676
yatta91
Posté le 29-08-2022 à 16:42:22  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Collection  ? :o

Evidemment, tu me prends pour qui ? :o

Hansaplast a écrit :

C'est celle avec le coffre de Yaris non, pas la TS  :o ?

Celle là même. Après, vu qu'il n'y a rien dans le coffre 98% du temps, je t'avouerais que ca n'en fait pas un défaut rédhibitoire dans l'absolu.

Et au pire, une fois les banquettes rabattues, tu peux y caser du bordel vu la longueur...

Mais je peux comprendre que pour une activité de VTC ou d'installateur de fibre, le coffre soit un peu juste.  [:joemoomoot]  

---------------
n°66644689
neogeo78
Posté le 29-08-2022 à 16:43:51  profilanswer

yatta91 a écrit :

Je te propose une 184 pour 2000€ de moins si tu veux.  [:jean-pierre defrog]

t'en as déjà marre du moulinage au retour de tes vacances ?  :whistle:  

---------------
FeedBack
n°66644699
boetnroll
Posté le 29-08-2022 à 16:45:07  profilanswer

C-HR 2020 réservé :o
Ça m’a bien plu, l’essai à été concluant.

edonis715 a écrit :

Si nous l'avons eu en France. :D
Ma frangine en a un  

Ah d’accord ! Depuis que j’y fais attention je ne vois que des hybrides (probablement du au fait que je suis actuellement à Paris). Merci pour l’info.

lexis84 a écrit :

Oui et également sur la Auris. Madame l’a et ce moteur me rappelle énormément le 1.2Tce 115ch mais sans les problèmes de fiabilité :D  

Ça je l’avais vu :D

n°66644738
yatta91
Posté le 29-08-2022 à 16:48:39  profilanswer

neogeo78 a écrit :

t'en as déjà marre du moulinage au retour de tes vacances ?  :whistle:  

Du tout, c'est juste une envie comme ca de changement :D

Si il y a une prochaine, ca sera sûrement une Mondeo SW hybride  

Spoiler :

Ou une Arteon bi-tdi  [:eh_bien_bonsoir]  

---------------
n°66644850
neogeo78
Posté le 29-08-2022 à 16:59:22  profilanswer

yatta91 a écrit :

Du tout, c'est juste une envie comme ca de changement :D

Si il y a une prochaine, ca sera sûrement une Mondeo SW hybride  

Spoiler :

Ou une Arteon bi-tdi  [:eh_bien_bonsoir]  

avec un mazout tu grimperas mieux les côtes  [:burkhalter]  

d'habitude j'aime moyennement VW mais celle-là a une certaine classe, de la sobriété  

---------------
FeedBack
n°66645555
berlo
dubitatif
Posté le 29-08-2022 à 18:27:03  profilanswer

boetnroll a écrit :

C-HR 2020 réservé :o
Ça m’a bien plu, l’essai à été concluant.

un phase 2? 122?

boetnroll a écrit :

Ah d’accord ! Depuis que j’y fais attention je ne vois que des hybrides (probablement du au fait que je suis actuellement à Paris). Merci pour l’info.

Il y a même quelques rares versions 4x4 : https://www.leboncoin.fr/recherche? [...] model=C-hr

Message cité 1 fois
Message édité par berlo le 29-08-2022 à 18:27:46
n°66645938
boetnroll
Posté le 29-08-2022 à 19:32:56  profilanswer

berlo a écrit :

un phase 2? 122?

Exact ! Dynamic Business, donc pas super élevé en terme de de "pack d'options", mais je suis agréablement surpris par ce qu'il propose. CarPlay :o , régulateur adaptatif, maintien dans la voie, caméra de recul, feux autos, etc... bref ça va me changer de ma 206 de 1999 sans clim :o

Et c'était vendu en France ou ce sont des véhicules introduits en France d'autre pays UE ?  :??:

n°66649437
berlo
dubitatif
Posté le 30-08-2022 à 09:42:22  profilanswer

c'était vendu en France il me semble. Tu as la finition tip top, avec une taille de jante raisonnable et les options les plus utiles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  253  254  255  256  257  258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clef Ford fiesta perduesystème inconnu accroché à ma gouttière..
Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 EVolvo XC60 T6 hybride - la fée électricité
Barres de toit Toyota Auris de 2009solfège Vs. système anglo-saxon
TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARMEFord B-Max, problème de joint de portière.
Problème éclairage Ford Fiesta 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)