| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
Juxv6 | Reprise du message précédent :
Message édité par Juxv6 le 09-09-2026 à 11:17:19 |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 11:16:37 ![]() ![]() |
chienBlanc |
chaced |
Ma ct n'a pas assez de regen pour avoir un one pedal, la regen est limité dans les environ de 25kw, ça ne suffit pas. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
wave |
|
chienBlanc | Ma règle : ne jamais freiner.
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 09-09-2026 à 12:59:57 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
micka-slb92 |
|
gnak |
Y en a qui se prennent la tête pour rien Message édité par gnak le 09-09-2026 à 14:41:22 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Keke boum boum Imbécile heureux | A 145000 d'origine elles n'étaient pas à changer sur l'Auris.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 15:59:58 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Leica James bonds furieux |
Message cité 3 fois Message édité par Leica le 09-09-2026 à 16:39:59 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Message édité par Leica le 09-09-2026 à 16:49:37 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
AbdrX | La mienne n'étant plus sous garantie, je les fais la bas, en 1H ou 1h30, c'est fait, je fais du Télétravail en attendant --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
tails38 |
Message édité par tails38 le 09-09-2026 à 17:04:15 |
Leica James bonds furieux | Merci pour vos réponses, je serai armé pour la prochaine révision --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
micka-slb92 | Quand je lis qu'il faut freiner 1 km avec les péages, ne jamais freiner sauf en cas d'urgence, et je ne sais quoi encore, je me dis que je suis un gros gaspilleur ! |
tails38 |
|
micka-slb92 |
|
tails38 |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |