| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
mqnu Hu ? | Reprise du message précédent :
Quelle est cette maj ? --------------- :o |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 00:36:24 ![]() ![]() |
garath_ |
chaced |
Ça fait 10ans que je l'ai c'est qu'elle me convient, et c'est bien sur celle que j'ai gardé le plus Je ne fais pas de ville, mais de la nationale et autoroute a vitesse gps (138 compteur en gros) Message édité par chaced le 19-03-2026 à 08:09:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 19-03-2026 à 09:36:20 |
chaced |
pourtant il y a une préco pour le liquide de refroidissement thermique Message édité par chaced le 19-03-2026 à 16:41:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mqnu Hu ? | J'ai bien l'icône dans ma ts, sans aucune interaction quand je clique dessus --------------- :o |
AbdrX | de mon point de vue, une hybride risque de sur-consommer car le thermique va se lancer à l'allumage puis, sur 10km, pour un peu que tu ais plus de feux que de lignes droites, ben le thermique ca se lancer pas mal et tu vas avoir une conso non négligeable. je dis ca car j'ai une auris, je fais 10km pour aller au taf et je suis entre 5.8 et 6.5L/100 en fonction de la température extérieure, des feux que je passe au vert, de la circulation mais jamais je tombe sous les 5.5l/100 et je ne dépasse pas les 80km/h Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 20-03-2026 à 10:35:26 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 10:36:21 ![]() ![]() |
chaced | ma conso est revenue a 6L d'ailleurs, des que la température est plus clémente ça change tout --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
newcat |
1+ tout est dit --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 20-03-2026 à 11:50:54 |
bjone Insert booze to continue | Les consommations sont pas comparables, on a tous un circuit différent.
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
wave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |