| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 09:20:38 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
keke boum boum Imbécile heureux |
chienBlanc |
zenway |
chaced |
neogeo78 |
bob64 Insérez votre citation ici | Vous avez songé à la dissipation thermique quand même?
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 08-08-2022 à 14:59:26 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 15:01:10 ![]() ![]() |
chaced |
neogeo78 | à part sur la P3 ou j'ai fait une découpe pour l'entrée d'air, sur les yaya/P2 aucun soucis, vu que le dessous n'est pas caréné l'air s'engouffre devant le berceau puis sort à l'AR de la plaque, je pense qu'en roulant on doit avoir même un meilleur refroidissement avec un flux d'air forcé
rokhlan | Ce garage propose des plaques de protection pour catalyseur : https://garagepacemaker.fr/boutique/ |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message édité par bob64 le 08-08-2022 à 15:49:58 |
nebucad_nezzard don't panic | Je regardais les Kuga E85 par curiosité, il y a des 0km Titanium à 36k€. La finition de base est à walp, même pas de vitres teintées à l'AR. Obligé de prendre des packs pour avoir le minimum moderne même sur la vignale. Cette honte. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
neogeo78 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 08-08-2022 à 17:13:09 |
Zig zag |
|
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
neogeo78 |
Zig zag |
|
micka-slb92 |
|
neogeo78 | le fabuleux trésor
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 10-08-2022 à 08:54:59 --------------- FeedBack |
neogeo78 |
helmuth | |
micka-slb92 |
chaced | Je viens de voir, aramis ont plein de corolla chelou, tricorp avec 1.6 atmo de 132ch, et BVM oO https://www.aramisauto.com/voitures [...] eId=566094 ce sont certainement des bagnoles espagnole ou tunisienne non ? (je sais qu'ils aiment les tricorps la bas) Et une berline en 1.2T 115ch aussi : https://www.aramisauto.com/voitures [...] eId=563418 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-08-2022 à 12:16:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
helmuth | C’est déjà passé la petite explication du système HSD? |
micka-slb92 |
|
chaced |
Zig zag | Est-ce que vous avez un recup des commandes vocales pour PIV? Un truc à imprimer |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 10-08-2022 à 14:12:27 --------------- FeedBack |
neogeo78 |
chaced |
Zig zag |
|
rokhlan |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |