| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
Southbank Bicarbonate de soude | Reprise du message précédent :
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 14:49:53 ![]() ![]() |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
SaucissonMasque |
Si on fait l'entretien chez Toy, est-ce rentable de prendre le contrat ? J'ai essayé d'appeler plusieurs fois différentes concessions. Impossible d'avoir une réponse. Chacun se refile le sujet.... Message édité par SaucissonMasque le 16-06-2026 à 17:54:49 |
Captotofr |
Blabla je m'apprête à prendre rdv pour l'entretien, je regarde le précédent qui a eu lieu le 1er juillet de l'année dernière, j'ai totalisé 18 000 km depuis Message édité par Captotofr le 23-06-2026 à 15:01:12 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Si. Après un mois de carence. Faut pas que t'arrives avec une panne quoi. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
louloute_78 | Dites il y a 6mois mon concessionnaire Toyota m’a remplacé ma « petite » batterie. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Aucune idée. J'ai pas l'appli.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 17:31:00 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | En effet. Ca pourrait ne pas apparaitre alors. J'avais eu une prise en charge de rétro électrique. Aucune facture non plus. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
sks95 |
bjone Insert booze to continue | Il peut tester les impédances des bobines de MG1 et MG2 pour le principe.
Message édité par bjone le 29-06-2026 à 14:38:09 |
spirou59 | Salut Message cité 3 fois Message édité par spirou59 le 28-06-2026 à 21:24:00 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Guigui |
La mienne (390kkm) n'a pas passé le CT à cause des phares opaques (réglé avec un bon polissage) et de la pollution (trop de CO), il faut dire que ça fait déjà deux fois que je le passe en éteignant le voyant moteur du pot catalytique juste avant et qu'il se rallume juste après --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 28-06-2026 à 21:38:22 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
berlo dubitatif |
micka-slb92 |
|
philsw |
|
chaced |
crapulor |
|
berlo dubitatif |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 03-07-2026 à 09:54:40 |
chaced |
morb | ca roule en Corolla TS 2.0 par ici ? Message cité 1 fois Message édité par morb le 03-07-2026 à 12:07:33 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ma maman oui. Et moi si je suis dans l'auto. Le tout dernier, le 178. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
vinz_uk80 |
|
chaced | Le logo toyota c'est l'image de boot du bios en gros, un peu comme sur le pc qui t'affiche DELL en gros au démarrage.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bah pas vraiment parce que des qu'elle est a l'ombre, tout fonctionne normal.
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 03-07-2026 à 16:54:28 |
chaced |
Guigui | Ça peut être aussi un connecteur qui merde avec la dilatation --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | Et sinon, contre visite CT passée avec succès par ma vénérable P2 de 390kkm et 21 ans J'avais deux éléments à corriger : les phares que j'ai simplement polishé, et le pôt cata qui allumais le voyant. Ça faisait 2 fois que je l'eteignais avant le CT, mais là elle passait pas le test pollution (trop de CO). J'ai mis un pot krosfou.eu , voyant éteint et contrôle OK C'est reparti pour 2 ans --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |