| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 11:20:39 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca dépend de plein de facteurs. Pour une 106 à 1000 balles, je fais confiance au gars full DIY. Pour une Toy à 15 (ou à 10), non. Message édité par Keke boum boum le 07-05-2026 à 12:11:14 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc | Je suis ingénieur en mécanique, ça rassure. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
Je suis ingé aussi, je n'ai rien appris a l'école d'ingé, j'ai tout appris en bts... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Asian Oni |
micka-slb92 |
|
chaced |
bon d'un coté elle a 180000km, ça va quand meme Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-05-2026 à 13:50:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 13:51:27 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
micka-slb92 |
|
chienBlanc |
chaced | Il suffit de voir mon tableau Entretien lexus 4750€ Et elle est mieux entretenue que chez lexus vu que je vidange la bva... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-05-2026 à 09:29:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
chienBlanc | Vrais ont une fosse.
chaced |
Ma concession Renault c'était une bande de branque, tu rentres pour un truc non seulement ils ne reparrent pas mais ils pètent autre chose... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
clements42 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 08-05-2026 à 15:30:33 |
micka-slb92 |
|
clements42 | J'ai plus tout en tête de ce qu'avait la design mais la mienne a volant/sieges chauffant avec réglage lombaire, chargeur induction, toutes les aides a la conduite possibles (radars av/ar, angles morts, lane assist, stationnement automatique). Mais par exemple je n'ai pas l'affichage tête haute, le toit noir, les enceintes jbl...
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 08-05-2026 à 16:09:33 |
micka-slb92 |
Message édité par micka-slb92 le 08-05-2026 à 16:12:13 |
clements42 | https://toyota-aubagne.com/sites/de [...] lla_gr.pdf
Message cité 2 fois Message édité par clements42 le 08-05-2026 à 16:12:26 |
chaced |
Ce sont les design sur équipé des mandataires. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
clements42 | |
bjone Insert booze to continue |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
micka-slb92 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Ou l'huile ne s'altère que très peu et l'opération est à peu près inutile.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Keke boum boum Imbécile heureux |
alffir |
Je me suis dit que je ne le ferais plus jamais, alors que je vais essayer d'aller aux prochaines bougies (je suis à 230000, mais je pense passer au VE avant les 270000). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
micka-slb92 |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |