| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 19:17:15 ![]() ![]() |
chienBlanc | J'ai roulé avec un CH-R aujourd'hui. Pas le dernier modèle, celui d'avant. 122 chevaux comme ma P4.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Keke boum boum Imbécile heureux | Oui c'est une bonne auto. Pour deux.
Message édité par Keke boum boum le 15-03-2026 à 08:10:20 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
yatta91 :o | Pas pour rien non plus que les pros se tournent plus vers la CH-R que la Prius.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ClioWilliams |
Keke boum boum Imbécile heureux |
chaced |
Une bmw ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 15:42:54 ![]() ![]() |
chienBlanc |
chienBlanc |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
lexis84 |
Message édité par lexis84 le 16-03-2026 à 08:43:05 |
bjone Insert booze to continue | "concerne les véhicules immatriculés à partir du 01/01/2026"
Message édité par bjone le 16-03-2026 à 09:40:04 |
chaced | petite vidéo sur le 1.8 HSD
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. |
chaced |
la voie oui, mais c'est plutot bien fait. et pour une fois la ecvt est bien expliquée Message édité par chaced le 17-03-2026 à 17:02:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. | Le texte aussi. C'est pas un usage débile de l'IA on est d'accord et c'est bien fait mais bon, perso je tique un peu. |
wave |
|
pv1+ |
En fait, c'est à sa charge idéale que le moteur tourne (90% de la charge max). Le régime s'adapte en fonction de la demande. |
chaced | il manque quand meme les 2 points faibles connus avant 2015 Et le joint de culasse est plus du a la PAE qui ne fonctionne plus que l'egr qui se bouche (le moteur fait du knocking, un bruit de bielle coulée quand l'egr est bouchée) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 18-03-2026 à 12:18:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pas de voyant de défaut avant que les conséquences n'arrivent? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced | si tu as du bol, tu as un defaut moteur qui dit que la pompe a eau ne tourne plus a la vitesse demandée, si pas de bol et elle ne tourne plus du tout... ba joint de culasse.
garath_ | Je vous rejoint après avoir été fidèle à PSA depuis 25 ans --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chaced |
garath_ |
wave |
|
chaced |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Keke boum boum Imbécile heureux | Non, ça dépend de notre objectivité surtout. Y'a aucun problème pour dépasser avec une 106 de 50 ch. Faut juste savoir que c'est moins rapide qu'avec une 550D. Et savoir utiliser le manche --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
philsw |
Message édité par philsw le 18-03-2026 à 16:41:20 |
chaced |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
wave |
|
wave |
|
mqnu Hu ? |
Quelle est cette maj ? --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |