| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
Juxv6 | Reprise du message précédent : Message édité par Juxv6 le 27-05-2024 à 09:52:44 |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 09:50:23 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 27-05-2024 à 11:33:51 |
chaced |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 27-05-2024 à 11:36:54 |
chaced |
450kg non fréiné, 750kg freiné et c'est un gros plus de la corrola, les Auris / ct200h c'est 75kg (un porte vélo en gros) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 27-05-2024 à 11:39:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 11:48:55 ![]() ![]() |
morb | j'avais un mode power sur l'Auris
|
chaced |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
chaced | je n'ai jamais vu la moindre différence entre les mode pour la conso. a si, en eco, la clim met le recyclage automatiquement, certainement pour moins tirer sur le compresseur. Mais bon le mode eco génère un espèce de turbo lag dégeulasse... Message édité par chaced le 27-05-2024 à 12:26:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc | Mode normal sur ma P4.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Neji Hyuga :grut: | Sur le 184h en mode sport, le thermique continue de tourner sur certaines phases où il est coupé dans les autres modes, l'accélérateur est plus sensible et ça doit solliciter un peu plus la batterie. L'impact sur la conso est visible même si je n'ai pas de chiffres à donner sur le long terme.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Juxv6 | mode éco sur yaris 3, la réponse des moteurs est moins réactive aux pressions sur l'accélérateur, du coup c'est plus facile de ne pas déclencher l'ICE. |
chaced |
micka-slb92 |
|
chaced |
keke boum boum Imbécile heureux |
Non. J'avais été faire un devis pour monter un attelage sur ma TS. Selon le mois de l'année (2014) c'était possible ou non. Histoire d'homolgation je sais pas quoi. Mais c'était beaucoup plus que 75 kg. Me rappelle plus exactement mais genre 3/400 je crois. D'après le techos du service pièces détachées. Message édité par keke boum boum le 27-05-2024 à 16:25:43 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Possible. Je ne parle que pour celle en gras pour laquelle je me suis renseigné en concession Message édité par keke boum boum le 27-05-2024 à 16:31:18 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
J'ai quasi la même Mais bon la focus peut tirer 750 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cocodu95 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
cocodu95 |
chaced |
tails38 |
Message édité par tails38 le 28-05-2024 à 20:18:25 |
chaced |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
morb |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |