| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par Hansaplast le 22-05-2024 à 09:03:49 |
Publicité | Posté le 22-05-2024 à 09:02:21 ![]() ![]() |
chaced |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Hansaplast Hello. | Merci à vous, |
bjone Insert booze to continue | Le seul argument pour la 140H serait, peut-être une amélioration du design, et plage plus étendue en EV. (le moteur elec serait théoriquement deux fois plus costaud ?) |
keke boum boum Imbécile heureux | La partie full ev du 122h a déjà nettement progressé par rapport au 136h.
chaced |
et 1.2s de moins au 0 a 100, c'est énorme alors que c'est le meme thermique, comme quoi la partie électrique n'a plus rien a voir. Corolla 122H : 10.9s Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-05-2024 à 10:39:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Neji Hyuga :grut: | Plus rien à voir, je demande à voir --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
nebucad_nezzard don't panic | Ouais le 140 est pas mal. Apres, le 196... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
Publicité | Posté le 22-05-2024 à 10:54:02 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. |
|
Neji Hyuga :grut: | Pour les dépassements et les insertions c'est quand même confortable le 184h, j'aurais un peu de mal à revenir en arrière même si le 122h était globalement suffisant. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
chaced |
Ma CT200H n'a pas de moteur, mais un chassis de karting, je m'amuse beaucoup avec en montagne L'idéal serait le moteur de la focus dans la CT200h en gros ps : la focus a 10ans (acheté neuve), distrib faite en garage pour 550€... (et a bonne vieille courroie seche, pas une merde a bain d'huile) Message édité par chaced le 22-05-2024 à 11:12:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc | Consommation de 5,9 de ma P4 ici. Message édité par chienBlanc le 22-05-2024 à 11:17:07 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
FRACTAL |
|
Hansaplast Hello. |
|
chaced |
Hansaplast Hello. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 22-05-2024 à 11:31:42 |
chaced |
keke boum boum Imbécile heureux | Sur du neuf, autant rajouter 2k et t'auras une corolla ts 196 chez aramis.
chaced |
helmuth | Stop arrêtez tout, le même que le mien, cuir, conduite semi autonome de niveau 2, pare-brise volant sièges chauffant, coffre électrique main libres, 28k€ 50.000 km y’a pas à réfléchir Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 22-05-2024 à 11:38:09 |
chaced |
pas la même fiabilité, ça reste du ford donc avec des économies de bout de chandelle toyota fait des economies de plastique mousay, mais jamais sur du mécanique. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-05-2024 à 11:38:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. |
|
keke boum boum Imbécile heureux | T'as une Corolla TS 184 en collection avec moins de km pour moins cher. Faut vraiment aimer Ford. Et pas les virages. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 22-05-2024 à 11:44:36 |
chaced |
le scenic avec un moteur antique F4R (ou le nissan ?), c'était avant, je veux faire des économies de carburant de bout de chandelle, donc ras coté fiabilité, sauf les sondes bosch ou les bobines sagem, mais la ils n'y peuvent rien. Une voiture ce n'est pas qu'un moteur, les trains roulants restent fragiles, et l'assemblage était catastrophique... bruit de volière rapidement. ford a tendance a faire des petites économies, style mettre une pompe lave glace sans joint spi, mais avec un palier lisse... Après ford ça sent la fin, ils abandonnent leur succès europeen, focus et fiesta, et se concentrent sur leur electrique qui ne se vend pas... bref la stratégie est a chier. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-05-2024 à 12:19:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. |
|
micka-slb92 |
|
Juxv6 |
|
chaced | les moteurs d'ancienne genération, sans que le downsizing turbal soit passé par la c'était du bon quand meme. quoi que le 1.4TCE n'avait aucun problème de fiabilité (nissan), c'est renault qui a tout nické en le downsizant encore plus en 1.2tce... Message édité par chaced le 22-05-2024 à 12:20:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est pas le problème de fond le downsizing. Les motos japonaises avec des moteurs 1000 cc indestructibles on sait faire depuis 30 ans.
Juxv6 |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
chaced |
c'est la laguna 1 phase 1 qui avait un 2.0 Volvo "N7Q" Fiable mais le F4R qui l'a remplacé sur la laguna 1 phase 2 était bien plus sobre. Message édité par chaced le 22-05-2024 à 12:48:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |