| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 24-05-2024 à 13:36:47 ![]() ![]() |
groupoutou |
|
chienBlanc | Dites moi, ça a baissé un peu les prix d'occasion on dirait non ? Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 24-05-2024 à 19:05:03 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chienBlanc | La Yaris 4, le topic valide ? (c'est pour ma sœur)
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 24-05-2024 à 19:34:26 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
micka-slb92 |
micka-slb92 |
|
Captotofr |
https://www.brochure-catalogue-voit [...] aris-2020/
|
micka-slb92 |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le 24-05-2024 à 19:48:51 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
micka-slb92 |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | |
Athrun Zala |
|
chienBlanc | Vous avez terminé de me convaincre ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Neji Hyuga :grut: | Gros gap en terme de finition et d'agrément par rapport à la Yaris 3, je confirme. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
berlo dubitatif | Quand j'ai essayé la Yaris 4 à sa sortie, j'ai trouvé qu'au niveau chassis/moteur y'avait un gros progrès, mais que niveau insonorisation pas trop |
keke boum boum Imbécile heureux | Je confirme pour la baisse de prix. Comme je m'en doutais, les Corolla TS trop chères ne partant pas, ils commencent enfin à baisser un peu les prix.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Athrun Zala |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Mouais. 16 c'est pas immense et c'est cohérent en terme de hauteur de flanc/confort et de largeur de pneu (205). Passer sur du 15 ça serait un peu too much je pense. Attention aussi que ça ne soit pas simplement homologué pour la monte hiver uniquement. C'était le cas sur mon Auris TS. 17 et 16 hiver. Message édité par keke boum boum le 26-05-2024 à 23:40:51 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Hansaplast Hello. |
keke boum boum Imbécile heureux |
En gros, si j'ai bien compris le truc, c'est que tu peux descendre d'une taille par rapport à ton homologation seulement pour des roues hiver. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 26-05-2024 à 23:48:07 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
trophyman |
Message édité par trophyman le 27-05-2024 à 06:24:54 |
chaced |
ça passe 15" ? sur ma ct200h c'est interdit, les disques sont trop gros, seule la business y a droit, mais elle a des disques plus petit. Message édité par chaced le 27-05-2024 à 08:29:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
chaced |
yatta91 :o | Il y a un launch control sur la Yaris ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
AbdrX | j'ai testé le launch control sur l'auris, j'ai pas vu de différence avec l'ecrasagement (:o) de l'accelérateur en mode power façon gros bourrin. --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Juxv6 | Sans déconner Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 27-05-2024 à 09:36:21 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Juxv6 | Ah...
Message édité par Juxv6 le 27-05-2024 à 09:52:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |