| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 09:59:24 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
micka-slb92 |
|
chaced | quand tu viens d'une megane 3 ça fait bizarre
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nebucad_nezzard don't panic | Echeance de 1 an révolue, tout simplement ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
micka-slb92 |
|
chaced | pas besoin de capteur, ils peuvent faire ça en soft, le Oil Control systeme de renault et tout con, c'est une table qui compte le nombre de tpm fait en fonction de la température moteur et de la distance.
micka-slb92 |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 10:40:32 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Hansaplast Hello. |
|
chaced |
Hansaplast Hello. | Et si tu repasses en SP si tu as roulé bcp au E85 à froid, elle se dépollue (brule l'E85) en roulant un peu ? Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 29-05-2024 à 11:16:23 |
morb |
|
chaced |
il suffit de rouler, l'huile a 100° le carburant va s'évaporer. Le problème c'est que l'essence a tendance a changer les capacités physiques de l'huile en agissant comme un solvant. Message édité par chaced le 29-05-2024 à 11:17:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Sur mon ES j'ai un menu ou je peux mettre des limites en km et date pour toute une foultitude de pièces |
chaced |
j'ai un tableau, je respecte à la lettre
Message édité par chaced le 29-05-2024 à 13:59:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
narayan1050 |
|
chaced |
chienBlanc |
chaced |
fresiak |
|
fresiak |
|
chaced |
Les cellules sont rectangulaires sur la batterie d'origine et ne ressemblent pas à ça, la on dirait un bricolage a base de pile ronde --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grinch | c'est des batteries contrefaites / copiée vendues sur Aliexpress 1500 balles le gars doit en importer une palette et les revendre 2k, ez money edit : gros vendeur italien : https://www.ebay.fr/str/ferro9999eshop Message édité par Grinch le 29-05-2024 à 19:01:53 --------------- Feedback |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Chrisfix a une vidéo où il monte ce genre de batterie il me semble.
|
micka-slb92 |
|
Grinch | tu confonds durée de vie et durée de garantie la non ?
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 29-05-2024 à 19:19:58 --------------- Feedback |
micka-slb92 |
|
Grinch | ha oui je regardais new ou young new refurbished c'est de la merde en fait ils changent juste les quelques piles mortes et le reste est rincé d'où la petite durée de vie annoncée tout l'intérêt de cette boite c'est de prendre du new a 1800 balles ou du récent a 1200 balles ça reste tres avantageux encore par rapport a l'OEM Message édité par Grinch le 29-05-2024 à 20:29:50 --------------- Feedback |
micka-slb92 | Après, pour ceux qui sont en RP ou pas loin, le garage Pacemaker change les batteries de traction pour un billet entre 1,6 et 2,4 k€. |
chaced |
Mais ils ne sont qu'a paris et quand ta bagnole est en rad, pas top --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 29-05-2024 à 20:23:27 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
chienBlanc |
cocodu95 |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 30-05-2024 à 10:44:26 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 31-05-2024 à 10:05:33 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chienBlanc | C'est une genre d'huile le liquide de frein. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |