| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 22:42:40 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
trophyman |
|
Grinch |
c'est un chargeur, pas un booster donc il doit se brancher sur ta batterie pour faire une recharge de temps en temps ça ne fait pas booster non idéalement il faut les 2 mais tu peux très bien te passer d'un booster si t'a un garage et tu mets un coup de charge de temps en temps Message édité par Grinch le 28-04-2024 à 15:16:48 --------------- Feedback |
chienBlanc |
chaced |
Non c'est la version précédente en 136ch pmpo --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 | Oui le 136ch |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 01-05-2024 à 18:20:31 ![]() ![]() |
chaced | Test de la ux 300h https://youtu.be/lvktye1bgMc?si=v72hg4q8Uit-h9iE Le moteur arrière en version 4x4 passe de 8 a 40ch Oo Par contre l'accoudoir de la porte sans mousse juste avec un peu de simili, ce n'est pas tres lexus. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
helmuth |
|
chaced |
Du made in japan... C'est chademo qui a gagné la bas. Par contre pourquoi ne pas avoir adapté pour l'Europe... Aucune idée. Message édité par chaced le 01-05-2024 à 20:05:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o | J'y connais pas grand chose mais le chademo, c'est uniquement pour la charge rapide ? Sur une prise domestique, ca ne change rien ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
tails38 |
|
chaced |
Chademo charge dc 50kw ou charge lente ac sur une prise classique a 6.6kw max (donc une type 2 je présume vu la puissance) Message édité par chaced le 02-05-2024 à 00:10:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o | En même temps, vu les chiffres de vente de l'UX, est-ce que l'Europe est vraiment le marché de ce truc ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
bob64 Insérez votre citation ici | J'en ai eu un en prêt (2rm) c'est sympa, par contre, le train AV était complètement aux fraises. Difficile d'envoyer la purée à l’arrêt pour démarrer fort. Ca glisse... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
chaced |
chaced | Essai Lexus LBX (la pause garage) : https://www.youtube.com/watch?v=Hhfm-eXtS9I
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
chaced |
chaced |
|
chaced |
je préfère le look de l'ux, mais le lbx est un choix plus sympa que la yaris cross. Je ne savais pas que le lbx avait un empâtement plus long de 1cm et qu'il était plus large de 6cm pour remplacer ma ct ça serait un bon choix Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-05-2024 à 14:31:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. | Quelle yaya ?
|
chaced |
|
yatta91 :o | Dites, objectivement, quels seraient les arguments en faveur d'une Camry pour un particulier par rapport à une 508 hybride ou une Passat GTE ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
dit ça a lexus qui a laissé tombé les compacts d'un coté vu le flop... tout le monde aime personne n'achète. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-05-2024 à 16:05:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |