| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 11:09:20 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
l'ux c'est un CHR made in Japan dans les usines de lexus (et les employés de lexus sont des anciens de toyota qui sont les meilleurs dans leur domaine) A voir ce qu'a bidouillé lexus aussi, car la CT200h doit etre une Auris 2, mais on s'aperçoit que les trains roulant n'ont rien en voir et que les pieces sont introuvables en aftermark... Message édité par chaced le 18-04-2024 à 11:31:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. |
helmuth |
|
trophyman |
|
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 16:05:52 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
trophyman |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
chienBlanc |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est pareil avec toutes les bagnoles dont la 12V est petite. Dès que la batterie vieillit, il te reste plus beaucoup de temps avant la panne. (Rapidement maintenant, c'est fréquemment mort à 4 ans.)
Message cité 2 fois Message édité par keke boum boum le 27-04-2024 à 18:27:55 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
edonis715 |
Le plus que j'ai laissé ma Yaris sans bouger, c'est 3 semaines. Elle a démarré au quart de tour ... |
keke boum boum Imbécile heureux | Et plus les caisses sont récentes, plus elles pompent de jus éteintes. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
chaced |
keke boum boum Imbécile heureux | Ca envoie plus de jus que nécessaire d'après un mécano que je connais. Alors que le booster enverrait pile l'ampérage nécessaire. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
trophyman |
|
chaced |
Tu peux lui donner 1000 amperes, il a besoin de 10A il ne prendra que 10A Par contre dans l'autre sens, l'inverter peut sortir 100A en 14v, si l'autre voiture a un demarreur de 2000w... Ça ne va pas aimer Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-04-2024 à 19:27:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trophyman |
Message cité 1 fois Message édité par trophyman le 27-04-2024 à 19:32:41 |
chaced |
Il a besoin de 10a pour démarrer comme je dis en gros il faut juste alimenter les calculo et l'inverter. C'est pour ça que l'on arrive à démarrer avec une batterie a seulement 10.5v (en dessous les calculos n'ont pas assez de tension) La batterie est ou sur la yaya ? Dans le coffre ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trophyman |
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
trophyman |
|
chaced |
Donc dans la boite a fusible il doit y avoir le connecteur de puissance pour brancher pince ou booster. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trophyman |
|
chaced |
Si la batterie est sous le capot style Corolla 1.8L on peut directement se brancher sur la batterie --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trophyman |
|
chaced |
La procédure est générique, sur ma lexus si plus de batterie on ne risque pas d'atteindre la batterie vu qu'elle est dans le coffre qui ne s'ouvrira pas --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trophyman |
|
chaced |
Message édité par avitasse le 27-04-2024 à 20:22:18 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
edonis715 |
C'est moi qui démarre la production des labos ( Boulangerie et pâtisserie ) Premier arrivé à 2h du mat. Tout retard est impossible à rattraper sur la journée... Va gérer la panne de batterie dans le froid, la nuit et la charge mentale d'avoir niquer la journée |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |