| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 16:57:28 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc | Les AB mal réglés c'est un classique qu'on retrouve sur énormément de CT.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tails38 | C'est surtout non controlé Message édité par tails38 le 02-12-2023 à 10:47:54 |
chaced |
trophyman |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Surtout si adaptatifs. J'ai découvert cette semaine que j'avais ça sur la mx5. Magique. Je ne crois pas que la corolla l'ait --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Ma CT200h a pas passé le CT (pneus et éclairage de plaques, ça va). J'ai profité de l'installation de nouveaux pnaumatiques pour demander que le mécano (hors réseau Toyota) jette un œil au pare-chaleur du pot catalytique, il m'a dit qu'il était à changer (le pare chaleur). Depuis impossible d'avoir un devis chez Lexus. Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 04-12-2023 à 15:04:12 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 15:03:05 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
chaced |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
keke boum boum Imbécile heureux | +1. Voire, je ne sais pas. Sous entendu elle n'a tourné qu'au nektar --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Ah oui je ne suis pas prêt pour la violence de ce monde. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est pas indispensable de parler de magouilles ou de boîtiers pas forcément homologués. Encore moins à quelqu'un qui ne serait pas dans le game. Suffirait qu'une merde arrive après la vente (même sans rapport avec ca) pour donner des billes à l'acheteur. C'est pas utile. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
bjone Insert booze to continue |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
chaced |
FRACTAL | je te conseille les tests suivants que j'avais vu quand ça m'intéressait : |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Juxv6 | Tiens question au pro du HSD, |
chaced |
Juxv6 | Yes parfait !
|
mro |
|
helmuth |
|
chaced |
J'ai une ct200h est elle a le meme problème, il faut du persil dans les oreilles sur autoroute Ma fabia MK2 TD90 était une pure autoroutière a coté Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-12-2023 à 17:46:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
mro | C'est plutôt les bruits d'airs qui m'embête. J'ai une clio IV et c'est l'enfer.
|
chaced |
yatta91 :o |
J'utilise régulièrement une Yaris 3 HSD au boulot pour bourlinguer en RP. En ville, c'est royal au bar, silencieux jusqu'à 50km/h, douce, fluide... Elle ne donne pas l'impression d'avoir 200000kms. Sur nationale, on voit que c'est une japonaise: Comparé à une Clio 4 ou une Polo, l'insonorisation n'est vraiment pas top, tout comme le filtrage des défauts sur la route: C'est ferme quoi. Et sur autoroute, on sent que ce n'est pas son terrain de jeu: L'insonorisation est quasi inexistante à 130, les bruits d'airs sont partout dans l'habitacle et le confort global s'en ressent. Sans compter l'amortissement plutôt ferme et les sièges qui n'offrent pas un très bon confort. Par contre, une fois lancé à cette vitesse, si on met de côté le moulinage, je n'ai pas l'impression que la mécanique est à la peine sur les reprises, je dirais même qu'on est au dessus d'un moteur essence thermique de même puissance. Et je ne parlerais pas de la sobriété de l'engin: 4.7 de moyenne alors qu'elle est conduite par des gougnafiers tous les jours, chapeau le HSD ! Message édité par yatta91 le 06-12-2023 à 10:41:58 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |