| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 16:08:17 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: | Mis à part sur quelques versions qui n'ont effectivement plus grand chose à voir avec le modèle d'origine (Yaris GR, Corolla GR), c'est juste devenu un niveau de finition "sport" comme les pack M, pack AMG ou S Line.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
lsage Le sage des forums |
|
clark_foam |
|
Captotofr | Entretien des 6 ans 638€ |
chaced |
C'est ça d'avoir une Porsche --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Captotofr | Ouais quasiment la totale, changement de LDF/LDR/bougies. |
chaced |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 09:46:24 ![]() ![]() |
Captotofr |
Message édité par Captotofr le 29-06-2023 à 09:51:36 |
chienBlanc |
chienBlanc |
chaced |
La pompe a eau lachera avant 240000 de toute façon --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
chienBlanc |
chienBlanc |
tails38 |
|
Hansaplast Hello. | Batterie de 5 ans, voiture dors dehors vous changeriez ?
|
Captotofr | S'il faut sortir le booster pour la démarrer matin et soir, oui. |
Jimmie Dimmick | Bordel j’ai remplacé un phare sur ma auris 2 phase 1 et les feux diurnes ne marchent pas sur ce phare…
|
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
chaced |
Thermique 150000 puis 90000 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Neji Hyuga :grut: | De mémoire sur la Prius II la batterie a tenu 8 ans (voiture dehors les six premières années de sa vie), 7 ans sur la Yaris III (dehors en permanence).
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
chaced |
Ça coute 60€ une batterie Il faut le remplacer si en appuyant sur start la tension passe sous 11.0v (critique et plantage des calculos a 10.5v) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Neji Hyuga :grut: | Sans déconner, si y'a un problème faut changer ? --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Je me demande combien de courant ça tire.
|
Captotofr |
chaced |
C'est le pompe a dépression qui tire beaucoup sur la batterie (son fusible fait 30A) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Je suis allé à la montagne avec ma ct200h, lozere, Ardèche, haute loire, tous limité a 90km/h sur des routes plein de virolos. Retour dans le gard, route bien plate et toute droite... 80km/h A noter en b quand la batterie est pleine, le régime se limite a 4200tpm, ce n'est pas très bruyant donc ras. En monté aucune perte de puissance mais je freine pas mal donc ça tient la batterie pleine, super châssis en tout cas, je n'aime pas le côté tape cul, mais la c'est du plaisir de l'avoir dans ces conditions. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
chaced |
tails38 |
|
DDT Few understand | Salut, je viens tester le savoir infini et la sagesse collective d'HFR.
--------------- click clack clunka thunk |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
yatta91 :o | +1, je commencerai par vérifier le voltage de la batterie 12v. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |