| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 10:47:12 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Faut pas trop parler de l'habitabilité de la Yaris 3, c'est un pot de yaourt --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trophyman |
Message cité 1 fois Message édité par trophyman le 06-12-2023 à 17:13:15 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 17:26:02 ![]() 165, c'est suffisant avec 1 tonne et 65ch. J'avais des pneus de 155 sur mes Clio I. Et la tenue de route était bonne. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2023 à 17:35:51 |
yatta91 :o | Vu l'étroitesse de la voiture, des 205 me paraissent superflux --------------- un seul n à tuning de m*rde |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Salut, quelqu'un sait si on peut désactiver les avertissements de consommation de données gnagnagna du système multimédia au démarrage d'une Auris 2? |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 18:49:25 ![]() Réhaussée SUV style, pneus Linglong et des suspensions adaptées aux routes roumaines. Message édité par Profil supprimé le 06-12-2023 à 18:50:15 |
chaced |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 18:52:11 ![]() ![]() |
trophyman |
|
chienBlanc | Usine Toyota à Valenciennes: La Magie Derrière 1 Voiture Toutes Les 58s | Découvrez Comment !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
chaced |
trophyman |
|
chaced | nouveau prix du CT : https://www.caradisiac.com/controle [...] 206031.htm
bob64 Insérez votre citation ici | La première fois que j'ai fait passé la GS dans la boutique dans laquelle je vais, j'avais demandé : Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 13-12-2023 à 08:49:58 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Je viens de rouler derrière un Ford Maverick, un petit pickup aux US, hybride et j'ai réalisé que c'était un autre membre de la famille HSD.
|
fresiak |
|
chaced | Essai ct200h phase 3 A part les phares arrière et l'odb, on dirait ma phase 2 https://youtu.be/sKCHEE3YQJY?si=AwqfYWSe1otodRYD --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lexis84 | C'est normal c'est une version ultra bas de gamme avec option MINORANTE (suppression full led). Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 17-12-2023 à 10:17:31 |
chaced |
Au moins elle ne sera touché par les drl qui crament sur les phases 3 18k€ pour 75000km de 2018, je trouve ça super cher en tout cas... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
berlo dubitatif | Oui, j'avais failli en prendre une en 2020 à la place du C-HR, c’était déjà ce prix mais avec 3 ans de moins ! |
nebucad_nezzard don't panic | I'm back
Message édité par nebucad_nezzard le 18-12-2023 à 20:41:48 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
narayan1050 | I'm done Message cité 4 fois Message édité par narayan1050 le 20-12-2023 à 13:23:48 |
tails38 | Voir plus haut mais on a eu une prise en charge (intégrale il me semble) de cette panne il y a quelques mois ! c'était pas Nova ? |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
d'ou vient ce mot ? car c'est inverter en anglais, soit onduleur un peu comme ps : l'onduleur a été corrigé en 2014... Message cité 2 fois Message édité par chaced le 20-12-2023 à 12:58:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
C'est juste qu'inverseur ça ne veut rien dire, sauf pour la marche arrière a la limite la playstation digitale, qu'elle soit tactile, je veux bien Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-12-2023 à 14:03:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
bjone Insert booze to continue | Apparemment y'a eu a repaste les transistors IGBT en plus d'une maj de firmware:
|
Grinch |
d'apres les forums prius c'est garantie 15 ANS
Message édité par Grinch le 21-12-2023 à 02:04:57 --------------- Feedback |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
chaced |
narayan1050 | Merci à tous pour vos réponses et informations Message édité par narayan1050 le 21-12-2023 à 09:26:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |