| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 10:16:51 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
|
chaced |
donc c'est bon, il suffit de le retirer avec un cutter et de le recoller avec du 3M C'est comme ma batterie bosch, j'ai du agrandir l'évacuation avec une mèche de 7.5mm . Message édité par chaced le 15-11-2023 à 11:10:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. |
|
bob64 Insérez votre citation ici | Non, Appui long tu passe en régulateur standard. |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 02:56:08 ![]() ![]() |
chaced | Test du CHR 200 : https://www.lesnumeriques.com/voitu [...] /test.html
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
helmuth |
Message édité par helmuth le 16-11-2023 à 11:42:22 |
chaced |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
tails38 | Fuchs c’est une marque de lubrifiant.
Message édité par tails38 le 16-11-2023 à 14:18:04 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 16-11-2023 à 14:18:38 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced | pour la norme RN17 renault a toujours demandé un haut niveau de performance a ces huile, pourquoi aucune idée mais il suffit de la comparer a l'ilsac gf5 pour voir qu'elle est meilleure (sauf en conso --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Idem --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chaced |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
davdenice | Salut, |
helmuth |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Oui c'est un argument bidon de vente chez eux. Vu que la garantie est de toute façon de 10 ans ou 160000 km au premier des deux termes échus. A moins qu'ils ne te proposent ça sur une Auris de 9 ans. Je n'y crois pas trop. Message édité par keke boum boum le 18-11-2023 à 16:28:39 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
bjone Insert booze to continue | La garantie de 10 ans n'est pas automatique si c'est un vendeur tiers et le véhicule est passé par des garages non-toy. (y'a pas de risques par une concession, mais un particulier ou un intermédiaire il vaut mieux appeler)
Message édité par bjone le 18-11-2023 à 16:44:11 |
Captotofr | Il ne suffit de l'amener en entretien chez Toyota pour déclencher la garantie de 1 an jusqu'à ses 10 ans peu importe l'historique. Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 18-11-2023 à 16:55:40 |
chaced |
Garantie non complète par contre il faut le préciser, c'est le même genre que les 7ans de kia --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc | Une Toyota tombe rarement en panne. Alors la garantie on s'en fout ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2023 à 18:53:34 ![]()
Tu ne peux pas comparer ces 2 normes avec cet outil. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2023 à 18:56:37 |
chaced |
chaced |
helmuth |
|
helmuth |
chaced |
Imackiller | CT des 12 ans et 57000km |
keke boum boum Imbécile heureux | J'ai pas eu ça sur la mienne de 2014 et 148000 km. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 02-12-2023 à 10:17:17 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Une maladie sur la ct200h phase 1, corrigé en 2014 de mémoire. Message édité par chaced le 28-11-2023 à 10:34:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Petit problème de fiabilité sur ma CT200h --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
magicien96 Même pas peur @sato | Contrôle technique passé avec succès sur la mienne, à 150k km. Ya même pas de suspense avec cette ct200h --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |