| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 09:29:58 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
chaced | elle a était mesurée a 6.3L de mémoire a 130 chrono en norme iso, (donc autoroute plate sans vent) PS : 1L de plus que la P4 Message cité 2 fois Message édité par chaced le 10-07-2023 à 10:51:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
chaced |
micka-slb92 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 11:13:00 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
micka-slb92 |
|
chaced | certains diesels moderne font des miracles sur autoroute a 130, et descendent sous 5L, style l'octavia 2.0 TDI 115 ou encore la 318DA Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-07-2023 à 11:26:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Southbank Bicarbonate de soude | En parlant de conso, je remarque une (forte) dégradation de celle de ma P3 dont j'ai fait un entretien ++ (vidange/F. à huile, F. à air, bougies Denso IXEH20TT au lieu des SC20HR11 de monte d'origine, vidange/purge LdR, nettoyage circuit EGR complet, de l'admission/boîtier papillon + montage d'une Oil Catch Can) : voir ci-dessous
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
AbdrX | Ça a plutôt sa place sur un topic voiture elec, mais peut être que toyota fera de l'hybridation avec ? https://www.journaldugeek.com/2023/ [...] incroyable Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 10-07-2023 à 13:33:26 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 10-07-2023 à 14:37:57 |
chaced |
Message édité par bjone le 10-07-2023 à 19:11:00 |
chaced |
Message cité 3 fois Message édité par Dilat Larath le 10-07-2023 à 17:09:01 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
chaced |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
chaced | il faut faire gaffe a la PAE sur les HSD de toute façon, elle n'est pas immortelle et a tendance a lacher au tour des 200mkm (avec un joint de culasse a la clé bien sur) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-07-2023 à 17:12:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced | généralement tout ce met en defaut quand ça rend l'ame, le moteur surchauffe et le joint de culasse a pris un coup dans le nez... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Captotofr |
La plaque tu indique c'est une plaque de protection du catalyseur, le pare chaleur d'origine est retirée à l'installation de la dite plaque, du moins sur la Auris.
|
chaced |
Comme la batterie de puissance, elle sera moins usée a km équivalent si autoroute par rapport a de la ville. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lsage Le sage des forums |
|
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par bjone le 11-07-2023 à 09:49:29 |
Hansaplast Hello. |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Hansaplast Hello. | Ta fait un diag de la batterie HT ? |
chaced |
J'ai des SC16HR11, aucune idée de la différence avec les 20... Normalement a l'utilisation les IXE sont identique, seule leur durée de vie est différente. (x2 sur les SC) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-07-2023 à 13:35:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Southbank Bicarbonate de soude |
Message cité 1 fois Message édité par Southbank le 11-07-2023 à 18:53:32 --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
lsage Le sage des forums |
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |