| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 21:10:15 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
5thgen |
|
jerems |
|
duck69 |
C'est bien moi, une 192ch rhd avec 80 000km, les modif sont pour ta gueule, c'est la valeur de l'auto stock sur le marché de l'occase, 37k€ pour la mienne, jamais j'aurais eu ça dans une vente type lbc
En terme de ressenti l'exige s2 est devant tout, le moulin est juste délirant.
Voilà, pas de corporelle, l'assurance m'a clairement dit que 40k€ c'était rien pour eux ( maaf)
Nope pas moi, mais j'ai planter une Lexus en 2022, pas eu de soucis quand l'exige étais en pls
J'ai toujours le hardtop, prix hfrien, il me sert à rien.
L'une des riaons3pour laquelle je suis content d'avoir la 996, une élise est resté 1 ans chez un carrossier à cause des pièces non dispo... --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ApaucalyptiK |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Oliv_CTR |
La GR Yaris y est présentement depuis 10 jours (petit enfoncement à l'avant, on m'a reculé sur le PC, suis pas en tort et c'est mineur) Je devais la récupérer en 3 jours, mais: ils m'ont téléphoné lundi, en me disant "on espère recevoir les pièces cette semaine" (sans conviction dans la voix) Heureusement en fin de saison je peux utiliser la M2C en ski-mobile, j'espère récupérer la GR d'ici octobre Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 25-03-2026 à 10:09:35 |
duck69 |
Il est retombé à plat après un vol plané de quasi 20m dans les air, pour la clim par contre j'ai jamais cherché. Vu ce que la voiture roulais c'était osef --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 25-03-2026 à 10:20:09 |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 10:19:09 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
on est plus vers les 1000 kg en poids réel |
Oliv_CTR |
|
gmund |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Toujours ok pour la Audi rs6 yatta ?? |
yatta91 :o | J'ai pas de gravats à emmener à la déchetterie, ca ne m'intéresse pas. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ralph14 Papa Poule Inside | |
gmund |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
roland- |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Il est mure |
gmund |
|
Logicsystem360 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | On en parlait AC Schnitzer tirera sa révérence fin 2026. Le groupe KOHL met un terme à l'activité du célèbre préparateur BMW et MINI, fragilisée par la hausse des coûts, les délais d'homologation en Allemagne et un marché en pleine mutation. Des discussions sont en cours pour une éventuelle reprise de la marque, tandis que les stocks seront écoulés d'ici là, avec garanties maintenues. https://aurupteur.com/auto-moto/bref/6178 |
ApaucalyptiK | Ma merde est officiellement inestimable --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Serious ils savent pas faire d offre ?? Vas y raconte |
gmund |
|
manisque |
Merci de répandre la bonne parole des bricolos Message édité par manisque le 25-03-2026 à 12:24:59 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR | Ouais enfin toi tu entretiens des rougnes françaises pré-1995, forcément c’est du lego avec plein d’épaves donneuses dans les casses de France profonde |
gmund |
|
5thgen |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |