| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 10:09:41 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est pareil pour tous les produits. Ceux qui tentent de vendre au dessus du marché ne sont en fait pas vendeurs en réalité. Comprendre, ils n'ont pas besoin du produit de la vente. Ils tentent, ocazou, sur un malentendu, oublie que t'as aucune chance, fonce, toussa.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Haoru Jason Bourde |
Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 02-10-2026 à 10:23:39 |
gmund |
|
Haoru Jason Bourde |
|
manisque |
Vu le nombre de Méganes restantes, j'ai probablement une config one of one, mais il ne faut pas oublier que je lui fais prendre plus de valeur en remplissant le réservoir d'essence --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Phrase de mes potes quand on roulait dans des poubelles: "tu sais comment j'ai doublé la valeur de ma voiture ? J'ai fais le plein" /Inb4 Tu roules toujours dans une poubelle --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est pas une poubelle, elle est neuve de la casse ©manisque --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 10:48:48 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 02-10-2026 à 11:00:36 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Cyroc |
|
gmund |
|
Juxv6 | Non le microcosme qu'on est içi de petrolhead, qui roule 6 000Km/an avec sa sportive s'en fou.
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 02-10-2026 à 12:02:44 |
memaster M.arc a volé mon 62 | je vois toujours plein de RS et de gti dans la rue.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR |
Alors autant sur des petites GTI à 10-15k comme on en voyait encore y'a 10 ans l'argument se tient, autant sur une caisse 2 places à 60k (qui est à priori pas le seul véhicule du proprio) ballec', pareil que gmund En regardant A110 et 4C ces derniers jours/semaines, faut voir le nombre de caisses en dessous de 20k bornes en 8 ans 5 pleins par an c'est moins que l'assurance/ du même ordre que l'entretien annuel
si il a 200k et un camping car en garage queens et qu'il chouine pour 300 par mois, c'est pas une Tesla qu'il lui faut, c'est un psy pour lui expliquer que s'il revend 1 de ses bouts de métal il peut faire 30 ans de pleins pour le reste avec le produit de sa vente Message édité par Oliv_CTR le 02-10-2026 à 12:04:16 |
Juxv6 | Certes,
|
gmund |
Voilà, j'en veux plus Message édité par gmund le 02-10-2026 à 12:09:57 |
Oliv_CTR | Je m'étais livré à un calcul marrant avec l'EP3 Achetée en 2003 à 11k bornes, revendue en 2013 à 312k bornes (donc 30k par an en moyenne - c'était mon unique voiture) En comptant le circuit et la conduite généreuse que j'avais à l'époque, j'ai mis 40 tonnes de SP98 dedans achetée 17k, revendue 3k, je vous laisse calculer le budget essence sur 10 ans en comparaison Aujourd'hui faire le plein de la 718 ça me fait même pas transpirer, et pourtant: Quand on en arrive à être à 150 Euros près sur le carburant c'est qu'on est pas le bon client pour utiliser une sportive essence et qu'il est temps de songer à l'elec
Message cité 3 fois Message édité par Oliv_CTR le 02-10-2026 à 12:27:44 |
manisque |
Ça dépend de ce que tu gagnes et à quelle fréquence tu consommes ces 150 balles d'essence Je ne pense pas que ceux dont le prix de l'essence pose des problèmes financiers aient de quoi acheter une voiture électrique et accès à l'infra de charge, ni forcément des TCs ou du vélo/marche Dès que je peux, je refais des trajets maison-boulot à vélo, ça me fait chier de faire des trajets chiants en voiture, alors si en plus ça coûte des ronds Message édité par manisque le 02-10-2026 à 13:50:58 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cyroc |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 02-10-2026 à 14:48:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | Ah ben des pinces, le monde n'en manque pas |
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 02-10-2026 à 15:16:19 |
gmund | Puis on parle du prix de l'essence alors que le débat d'origine portait sur une Lapine dont la consommation est foutrement anecdotique |
Juxv6 |
Fifou63 |
|
gmund | Je viens de faire une brève incartade dans mon listing des modèles envisageables après la 1M, en voyant passer une M2 CS que je trouvais fort alléchante Avant de constater que ça valait plus cher qu'une M4 CS pour un truc équivalent voire moins bien. Et ça pèse quand même plus de 1 600 kg cette histoire Autant prendre une M2C et faire 30k d'économie Message cité 1 fois Message édité par gmund le 02-10-2026 à 15:23:39 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR |
|
gmund |
A ceci près que j'estime que l'A110R a une vraie valeur ajoutée ou en tout cas apporte de belles modifications par rapport à une A110S. Alors qu'une M2CS Message cité 2 fois Message édité par gmund le 02-10-2026 à 15:29:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |