| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 11:36:28 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | La C63 a beaucoup de trucs pour elle (pré 4 cylindres hybride s’entend), mais l’absence de 4rm est un défaut pour une voiture qui se revendique une familiale pressée tout temps (surtout vu les conditions climatiques des pays où elle se vend bien) Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 21-03-2026 à 11:37:40 |
gmund | Oh, y'a pas de 4RM sur les C63 ? |
Oliv_CTR | Seulement sur la 4 cylindres hybride |
oufwid | Et elles toutes les fake exhaust tips |
ralph14 Papa Poule Inside |
oufwid |
Clairement ça pique Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 21-03-2026 à 11:55:21 |
ApaucalyptiK | Je viens de calculer que l'Elise S3 n'a pas pris l'embonpoint des Exige S3 (V6), du coup une Cup 250 avec un hardtop pourrait aussi s'envisager Message cité 2 fois Message édité par ApaucalyptiK le 21-03-2026 à 11:58:31 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
oufwid |
|
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 11:59:14 ![]() ![]() |
|
ApaucalyptiK |
Je sais pas, j’attends encore l'éventuelle propale.
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
ApaucalyptiK | Je suis encore trop jeune et pas assez beau pour rouler en cab --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Ah ok Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 21-03-2026 à 12:09:30 |
Schoumy_ |
|
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 21-03-2026 à 12:15:25 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
|
oufwid |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ce n’est pas un cabriolet, c'est un roadster. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Schoumy_ |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gmund |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kmara2 | C'est quand même écrit dessus --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 3 fois Message édité par EVO_Clubic le 21-03-2026 à 12:52:59 --------------- Championnat GT Sport |
gmund |
J'en ai conduit un récemment, je m'attendais pas à ce que ce soit un bateau pareil au vu des standards actuels. Très déception. Message édité par gmund le 21-03-2026 à 12:55:48 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR | C’était écrit “RS” sur une megouze DCI, recette vieille comme le monde |
|
gmund |
C'est très bien les cartos copier/coller, c'est exactement ce qu'il te faut. A priori ta Swift Sport hybride est identique à toute les autres, aucune raison de faire du sur-mesure pour gratter 4 cv de plus que le voisin. Une carto sur-mesure c'est une après-midi de boulot au moins et c'est destiné à des voitures pour lesquelles tu ne peux justement pas faire de copier/coller (préparation particulière, voiture de rallye etc.). T'as un Shitech à Sainghin-en-Mélantois si jamais. Sur ta voiture on gagne pas grand chose, ça vaut le coup/coût tu penses ? Et si tu n'y connais vraiment rien, c'est peut être utile de te dire qu'en cas d'accident grave l'assurance pourrait mettre son nez là-dedans et se défausser. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 21-03-2026 à 13:54:14 |
ApaucalyptiK |
Boah non, comme je te disais c’est une démangeaison, c’est pas comme si j’etais lassé de ma merde.
C’est tout à fait ça
Pas compris
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Entre duck et krokro on est gaté niveau histoire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Vous en voulez une drôle ? Rdv pris pour le CT cet après midi, sonde lambda qui lâche. Je suinte le seum. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |