| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 20:27:48 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
roland- |
Elle souffre de la comparaison avec la 911 GTS. Dans les grandes lignes, la 458 offre plus de sensations, mais je trouve est plus exigeante à donc permet moins de progresser. Mon retour, c'est que la Porsche ne transmet que ce qui est utile comme informations ce qui facilite grandement la prise de décision, là ou la 458 vient avec tout son drama. C'est génial, mais plus dur à piloter, et par conséquent je progresse moins. Je pense qu'il faut que je me concentre sur la Porsche pour progresser et revenir sur la 458 ensuite.
Message cité 1 fois Message édité par roland- le 22-03-2026 à 22:01:51 |
gmund |
|
roland- |
|
Logicsystem360 | C'est quoi une MK ?
|
gmund | Si c'est ce à quoi je pense c'est une sorte de Catheram totalement dédiée à la piste. Donc une vraie voiture |
Logicsystem360 |
roland- |
|
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 22:41:26 ![]() ![]() |
gmund |
|
manisque |
Je ne veux pas comparer une Clio à une Ferrouze. Par contre, il y a de quoi s'amuser avec une Clio indépendamment du fait que ça n'avance pas et que ça ne soit pas adapté au circuit. C'est du même niveau que les mazouteux qui larguent un nuage noir pied-tôle en partant du péage et qui croient conduire un dragster --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
roland- |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Logicsystem360 |
|
Oliv_CTR | Je connaissais pas, ça doit être sympa un moteur d'EP3 dans 500 kilos |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
aster Chaotic Neutral |
Message cité 2 fois Message édité par aster le 23-03-2026 à 11:19:34 |
madeharl |
ApaucalyptiK | Chérie j’ai rétréci Fast & Furious :
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
the-monk Ça passait c'était beau |
aster Chaotic Neutral |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Si. Et TNF avait aussi une kei-car (la vidéo de drift en ville dans la neige à 20kmh, c'était lui, de mémoire) Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 23-03-2026 à 12:26:36 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o | A propos, j'aimais bien le concept de la Copen mais là, ca va trop loin
joeldc13 |
Et Bracobios aussi avait une cappuccino sport (version préparée) |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La merguez de ricou, ça fait une éternité que j'ai pas pris de nouvelles de lui. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Marrant, j'aurais plutôt ciblé la Smart Roadster comme kei car Européenne. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ApaucalyptiK |
Celles des Youtubeur qui sont peu courantes mais qu'on voit quand même par ci par là en annonces européennes c'est les versions classiques de 60 poneys.
Message cité 2 fois Message édité par ApaucalyptiK le 23-03-2026 à 13:55:04 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
yatta91 :o |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Je poursuis dans les dépenses inutiles. Réfection jante... le résultat est tellement top que je vais faire refaire les 4 (x150 €) Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 23-03-2026 à 15:15:25 --------------- Destructeur de XFR ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 23-03-2026 à 14:31:07 |
Oliv_CTR |
|
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |