| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculationPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 17:48:11 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
Message édité par julienctr le 23-03-2026 à 17:55:42 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Logicsystem360 |
|
gmund | 3 pages pour savoir quelle voiture Yattah n’achètera pas, ce lundi qui a la saveur d’une semaine entière Message cité 3 fois Message édité par gmund le 23-03-2026 à 18:17:01 |
oufwid | L’Essonne, terre de contrastes |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Et pour finir la semaine , un nouveau tube de Oufwid |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 18:49:40 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ce qui est bien c'est qu'il est facile à cerner yatta, une Zoé, une MX5, une 435i, une E350, une M3 E90 ou une TM3 --------------- Championnat GT Sport |
Oliv_CTR | Table Séjour voyons
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
ralph14 Papa Poule Inside |
--------------- Destructeur de XFR ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | T’as manqué tout le fun en live aujourd’hui, perso mon lundi-meetings-chiants est passé comme une lettre à la poste grâce à HFR |
gmund |
|
fabien1176 |
|
oufwid |
Message édité par oufwid le 23-03-2026 à 20:09:50 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je sais pas si c'est le même que dans les SLK R171 350, mais le moteur, s'il fait un bruit pas dégueu, est accolé à une BVA qui ferait passer une ZF6 pour une boîte ultra sportive. La 7G Tronic met tellement de temps à verrouiller le convertisseur de couple qu'elle ressemble plus à une CVT qu'à une boîte à convertisseur. La ZF6 n'est pas moderne mais elle a le mérite de verrouiller assez tôt, de ne pas faire patiner le convertisseur outre mesure. Ok elle est moins douce, mais c'est largement suffisant pour avoir un agrément acceptable. Et quand tu tapes dedans, t'as au moins un peu de sensations, contrairement à la Mercedes. L'idée des bmw GT est pas con, c'est boudé donc ça laisse présager de bonnes affaires. Et évite la F10 en 6 cylindres atmo, tu vas être très déçu. Un 3.0 atmo dans 2 tonnes, même avec une ZF8 tu vas trouver ça mou et très décevant. Surtout en sortant d'une Zoé R110 / R135 avec du couple dispo super tôt. Et t'auras même pas l bande son pour compenser, t'entendras rien là dedans. Déjà que la M5 F10 c'est peut-être la M5 la plus décevante question sonorité d'origine, tant en mélodie qu'en volume sonore audible depuis l'intérieur, alors une 23i/28i/30i... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |