| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 30-05-2023 à 16:18:14 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 16:14:07 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 30-05-2023 à 16:19:26 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Cyroc |
|
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 30-05-2023 à 16:29:53 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 16:51:51 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | Clarkson l'aimait bien, donc pas de critique qui tienne blague à part Manta je sais pas si t'as déjà grimpé (enfin, tombé) dedans, mais c'est assez Tall-friendly Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 30-05-2023 à 17:08:30 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Cyroc |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Forcément puisqu'elle est moins bien. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fred_div91 | Tout est mieux qu'une Tesla, non ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il y a aussi FSO et les sochaliens. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cyroc |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Le passage 160 - 184 c’est parce que le 160 était toupouri de caractère, non ? Edith:
Message édité par MantaFahrer le 30-05-2023 à 19:27:15 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Jamais patiné sur la Cupra 4drive sauf si foutu nid de poule. Même sur le seul launch control que j'ai fait, je n'ai pas senti de patinage. |
Fouge |
La Leon Cupra (pas ST) n'est pas 4Drive. Tu confirmes donc qu'avoir une 4RM (même celle d'une Golf R ou d'une Cupra Leon ST) aide à faire passer la puissance au sol, comparé à leurs homologues en traction. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 30-05-2023 à 20:14:32 |
Jambier |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
C'est la ST que j'ai. La puissance passe bien dans les 4 roues. Après je ne suis pas un foufou de la route surtout par mauvais temps. Disons que le 4drive m'a rassuré dans le choix de cette voiture puissante qui était une première pour moi. Je ne suis pas déçu sur cet aspect même si c'est sans doute plus poussocrime de fait. Message édité par mr oizo bis le 30-05-2023 à 20:41:49 |
Fouge |
+1 Et une Alpine ce n'est pas décapotable edit: une MX5 de 220/230CV, ça aurait pu être l'Alpine 250CV cabriolet que certains rêvaient, tout en étant bien moins chère Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 30-05-2023 à 21:10:17 |
R-jac |
Oui je suis d'accord que dans l'absolu ce n'est pas une voiture compact, je voulais dire relativement au parc automobile en général. Elle fait à quelques centimètres près les dimensions d'une Mégane 4 (sauf hauteur bien sûr), donc par rapport à la ribambelle de SUV La boite je la trouve top! Il y a juste le passage 6 -> 5 que je trouve un peu compliqué, faut que je trouve le bon mouvement peut-être. Le reste ça rentre tout seul.
J'aime beaucoup la ND orange
Jolie config! C'est presque comme la mienne si j'avais pris l'intérieur cognac
C'est fou ces délais par rapport à l'importateur belge! Message édité par R-jac le 30-05-2023 à 20:57:47 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Je suis allé au boulot en z4 ce matin (rhd en plus), marrant de voir que pour des collègues (et élèves) c'est presque une Ferrari alors qu'ils roulent des traineaux à 30k. Pourtant c'est pas la 1ere fois que je la prend mais c'est un éternel recommencement. Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 30-05-2023 à 21:07:14 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
duck69 |
Tu rajoute une pièces donc des emmerdes , si compresseur , il y a un échangeur avec la plomberie qui va avec , au bout d'un moment les durites vont te dire merde. Certe une voiture plaisir ne roule pas souvent , mais sur une lotus par exemple , il y a une bonne difference entre une 111r/rover k et les version kompressor , ça reviens souvent quand les personnes font le changement et les 8-10l d'avant sont facilement replacé par du 12-15l , l'autonomie en prends un coup et l'aprem avec 20€ de sp98 aussi. Perso je suis pas fan du bruit , je trouve que le sifflement prends le pas sur l'admission. Je rajouterais aussi que la vitesse deviens plus un mal qu'un bien , ça laisse peu de marge et demande d’être à 100% , c'est pas relaxant comme une petite voiture de +- 150ch. Bref , j'aime mon exige 192ch
Pour avoir conduit les deux , je pars sur une S2 , la v6 est trop lourde et la puissance sur route ouverte est débile. Sur circuit par contre , elle est plus que valable.
La prius est plus jolie et bien plus aboutie. Message édité par duck69 le 30-05-2023 à 21:39:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |