| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 06:39:20 ![]() ![]() |
Karma-design | Y a rien de plus petit qu'une Lotus Elise ouais, il faut vraiment le voir (à l'arret) pour le croire. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sniperr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pentier | Y a un topic voiture du week-end/voiture plaisir ou je peux poser ma prose ici pour mon envie de prochain achat ? Je sais qu'ici c'est que sportive pure et dure donc je préfère demander avant |
Pentier |
|
Oliv_CTR |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 30-05-2023 à 09:19:20 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 09:18:54 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Karma-design |
On parlait de la NB.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 30-05-2023 à 09:40:38 |
Pentier |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 30-05-2023 à 09:59:14 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR | Puis niveau confort une ND en suspattes d'origine ça va largement bien Je commence à en avoir enchainé pas mal des trajets de 500-800 bornes avec, rien à redire (si tu prévois de rouler beaucoup avec, bien gaffe au choix des sièges, Recaro ou classique, en fonction de ton ressenti) A l'origine j'avais prévu de faire pas plus de 5k par an avec, résultat c'est celle qui roule le + de mon parc Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 30-05-2023 à 10:12:37 |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2023 à 10:18:56 ![]()
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Oliv_CTR |
C'est effectivement ça Message édité par Oliv_CTR le 30-05-2023 à 10:44:17 |
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 30-05-2023 à 11:37:23 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Logicsystem360 |
|
Oliv_CTR |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et si c'est 70k il lui faut une F Type SVR --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pentier |
Pentier | pour être précis, celle-ci me tente, moins de 3000km, la bonne config et je pense avec toutes les options possibles...
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | MX5 rf 160 gris cosmo intérieur cuir beige. Merci next --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Message édité par MantaFahrer le 30-05-2023 à 13:03:52 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
LiftinG | Dommage qu'elle n'ait pas les sièges chauffants, c'est quand même un gros + quand tu utilises un cabriolet par tout temps Édit : mais je valide le combo intérieur/ extérieur. J'ai eu la même configuration (en Lusso +) durant un weekend et elle est vraiment craquante ! Message cité 1 fois Message édité par LiftinG le 30-05-2023 à 13:09:38 |
Pentier |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |