| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 13:48:50 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
superip74 | En 2010 j'avais acheté mon ZM coupé de 2007 avec 30kkm à 31k€, revendu avec du mal l'année d'après 26,5k€. Autres temps, c'était la "vraie passion", il fallait accepter de perdre 3-5k€ par an sur ce genre de caisse, plus un entretien et l'année d'assurance et de carburant, ça faisait un beau budget. Ca me choque pas plus que ça ce Z4M rouge, il a peu de km, la config est belle, les jantes de CSL (des vraies?), à 46k€ c'est pas monstrueux. Message cité 2 fois Message édité par superip74 le 27-05-2023 à 15:35:10 |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 27-05-2023 à 16:17:37 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 16:17:42 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
Jambier |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sniperr | Oui mais l’ébauche de réponse est moisie, une c4 rs c’est pas fun pour un sou --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2023 à 21:51:43 ![]() |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
Je mets une piecette sur la Twingo 1 swap K4M ou F3R Sinon, il me semble que la 106 de Mecalogic a 4 places Message cité 1 fois Message édité par manisque le 27-05-2023 à 23:14:57 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
|
Logicsystem360 | Préciser 411 ch, comme si c'était vraiment nécessaire pour cruiser à 110 derrière la horde de Tesla |
duck69 |
|
Oliv_CTR | Une 518d |
duck69 | En faite leur projet c'est d'être le plus triste possible en voiture ?
Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 27-05-2023 à 23:37:42 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
duck69 |
Pas de soucis , 15l pour revenir au même niveau de plein qu'avant et je te confirme que les pression des pneus arrière étais risible
no troll : je préfère 15 fois les nouvelle prius 5 qu'une tesla en daily. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 28-05-2023 à 00:36:37 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
5 places, et ça offre au moins autant de fun, sinon plus. Par contre, ça n'a qu'un toit ouvrant, si t'aimes les cab c'est disqualifié d'office, ça n'offre pas le même plaisir. Par contre avec la S16 j'étais plus rapide que les NC 160 stock et au même rythme que les NC 160 avec des pièces perfs et châssis opti, en faisant n'importe quoi. Donc par rapport à une NC, c'est fun ET efficace Edit: mes amortisseurs étaient tellement morts qu'ils revenaient pas en place et étaient compressibles à la main sans aucun effort. Disques et plaquettes TRW premier prix. Meilleur rqp pour pister en s'amusant. Message édité par Kronick91 le 28-05-2023 à 08:41:06 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 28-05-2023 à 08:14:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
GrosseGamelle | Balade annuelle en chevreuse hier.
Message édité par GrosseGamelle le 28-05-2023 à 10:51:51 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je pense qu'il parlait fiabilité. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
Il est de notoriété publique que BM ne sait pas faire une BVM Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 28-05-2023 à 17:56:10 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sirolimus |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |