| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 21:55:18 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | ( je n'utilise quasiment plus la mienne sur route d'ailleurs, juste pour faire plaisir à mon fils) |
HISH |
Message édité par HISH le 30-05-2023 à 22:17:49 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Super config. J'adorerais pouvoir offrir ça à ma femme. Mais faudrait revendre la mx5. Elle va garder son Auris --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 30-05-2023 à 22:26:24 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
duck69 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Ok ça va être ma faute si t'as fait un excès à +110. Tu m'aurais demandé de payer l'amende ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | Dommage cette histoire d ECU sinon à 47k c'était une affaire
|
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 23:34:27 ![]() ![]() |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 30-05-2023 à 23:56:16 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pentier |
Surtout pas une RF. De mon point de vue, y a rien qui va dans cette ligne. Roues trop rentrées, profil dégueulasse et surtout beaucoup de bruits et remous en targa. Limite j'envisage une Fiat 124 rouge/intérieur camel, ça ferait passer la caisse pour une Ferrari du pauvre
voilà ce que je reproche donc à l'actuelle MX5. Quand j'ai pris ma NB, la décision a été instantanée alors que je suis lent et indécis pour les achats. Vert bouteille/cuir beige avec plastiques qui suivent la thème de la sellerie et boiseries d'origine. Bref un combo parfait à mes yeux. Pour le même prix y avait des grises/noires/rouges intérieur noir qui passaient presqu'inaperçues... Si j'avais les sous, je repeins une ND en vert bouteille et je file la caisse à un sellier qui me refait tout l'intérieur en cuir clair... Mais le budget deviendrait déraisonnable... Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 31-05-2023 à 04:55:54 |
Karma-design |
Quand ma femme travaillait dans le nord et a vu sa 207CC qualifiée de "Porsche" par plusieurs personnes, j'ai vite compris qu'on n'a pas tous les memes références
Je reve ou tu as mis sur le meme plan une V8 Vantage et une potentielle MX5 un peu boostée ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Manta parlait de la comparaison inévitable neuf bon marché / occasion prestige, et la MX5, si elle était boostée, serait pile dans la tranche de prix de ses autos. Je connais un paquet de monde autour de moi qui pour leur voiture plaisir peuvent acheter neuf, comme d'occasion avec 100kkm avec le même budget. Si on parle coût d'entretien, quand tu peux mettre 50k dans une chiotte pour faire le con le weekend à te faire bronzer le cuir de la nuque, la différence de coût n'est qu'une variable, surtout si ça roule aussi peu que la S4 de memaster :v Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 31-05-2023 à 07:40:52 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design | Je suis pas totalement convaincu, perso je peux totalement mettre 50k dans une voiture mais j'ai beaucoup moins peur d'une Mimix que d'une V8 Vantage (d'ailleurs j'ai passé mon tour sur une V8 Vantage à vil prix parce que le coté entretien et fiabilité me faisait flipper).
Message édité par Karma-design le 31-05-2023 à 07:58:37 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 31-05-2023 à 13:53:44 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pentier |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il y a une lapine sur HFR, ciscal. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ours02 | petit sondage. a prix à peu prés équivalent, entre une golf GTI performance de 230cv de 2016 autour des 80000kms et une M135i de 2012 autour des 120000kms, vous prendriez laquelle et pourquoi?
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Il y en a au moins deux, si ce n'est plus. Ils agissent dans l'ombre des --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
La golf est plus pratique. La m135i a un moteur qui a un vrai punch à mi régime, en propulsion de préférence mais le Xdelete peut de permettre de passer en propulsion à la demande sur les xdrive. Pour la motricité, elle n'est pas mauvaise tant que tu restes d'origine. Après, passé les 400+ tu peux avoir des surprises. Sur m140i 700+ une connaissance commence à pouvoir envoyer sans arrières pensées passé la 4, avant c'est tricky. Edit : je me rends compte que j'ai le même défaut toxique avec les prépa que man-x69 avec les.merguez, je peux pas m'empêcher d'en parler quand tout le monde s'en fou Message cité 4 fois Message édité par Kronick91 le 31-05-2023 à 14:55:34 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
neosly |
+1 pour la golf coté pratique. J'ai un collègue en m135i xdrive qui a eu des merdes pas possibles avec le pont,... histoire d'usure de pneus différent avt/arr,... changement complet! Ca dépends de ton utilité. En daily la Golf c'est bien, consomme peu et plus pratique. En voiture plaisir la BM te donneras plus le smile Message cité 1 fois Message édité par neosly le 31-05-2023 à 15:22:17 |
ours02 |
chveu |
|
lancevo7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |