| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 10:29:28 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Oliv_CTR | Il me reste le next step, l'AMG |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
micky78 Get ripped or die tryin' | Le problème c'est que pas mal de gens achètent des sportives en regardant plus les perf absolues que le plaisir de conduite, encore plus maintenant où ils regardent laquelle fait le meilleur tour sur le Nurb, on va prendre celle qui fait le meilleur 0 à 100 et le tour le plus rapide edit : l'essai de l'Exige V6 en 2012 qui m'avait faire dire "un jour j'en aurai une" https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 31366.html Message cité 3 fois Message édité par micky78 le 24-05-2023 à 10:55:05 |
Nico77 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 10:55:20 ![]() ![]() |
cyberfred |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nicolas46230 |
|
Karma-design |
Si je les avais écoutés, ca m'aurait épargné d'acheter une 325i E46 tellement aseptisée que j'ai cru que j'allais mourir d'ennui --------------- Doing god's work in the devil's playground |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
yatta91 :o | Il y a des différences significatives entre la ND 160 et la ND 184 hormis les 24ch supplémentaires ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
yatta91 :o | Ah merci
Keke boum boum Imbécile heureux | Le topac en mode annexe d un forum mx5 ^^
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Jambier |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Jambier |
|
yardub |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | 50% appliqués sur le prix d'occasion ou l'équivalent en neuf s? Si c'est le 1er ça doit être facile de bien tricher |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 24-05-2023 à 13:43:36 |
Fouge |
En neuf c'est le prix d'achat TTC par le propriétaire. Pour de l'import d'occasion, j'sais pas comment c'est calculé. edit: pour un import d'un véhicule d'occasion, ça correspond au malus de l'année de 1ère immatriculation (comme si ça avait été fait en France, donc en prenant en compte la limite des 50%) -10% par année d'ancienneté du véhicule. Donc le prix d'achat d'occasion n'entre pas en compte. Message édité par Fouge le 24-05-2023 à 13:28:50 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Du coup ils prennent le prix neuf en France sans option à l'année d'achat ? Comment retrouver ça 7 ou 8 ans plus tard |
Lomba |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur autoroute à 130 stabilisé ça doit rien consommer, si ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yardub |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ouais donc c'est comme tous les 4/6/8 cylindres essence en fait, ils sont nombreux à être à 10-12 litres dans ce cas. 11.3L je crois sur mon dernier trajets à ce rythme. Par contre suffit de quelques kickdown et que je me colle à 165 au régulateur et c'est foutu je passe à 13-13.5 litres. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |