Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8687  8688  8689  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°68510668
Pentier
Posté le 30-05-2023 à 13:50:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

yatta91 a écrit :

2600 kilomètres en seulement 7 ans, c'est quoi le projet ? Elle a passé sa vie dans un showroom ou quoi ?

Avec un peu de chance, elle n'aura eu qu'une vidange de toute sa vie et les pneus seront à changer.  [:galaswinda:2]

visiblement, elle vient d'une "collection". Je veux bien voir la gueule de la collection si ça en sort... :D

mood
Publicité
Posté le 30-05-2023 à 13:50:54  profilanswer

n°68510923
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-05-2023 à 14:19:12  profilanswer

Si Mazda sortait une MX5 avec un petit compresseur, puissance 230cv, ils se feraient des kouÿes en or amha :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°68510947
yatta91
:o
Posté le 30-05-2023 à 14:21:35  profilanswer

Vu ce que potentiellement ca couterait neuf (hors malus), il faudrait en avoir en or, voir en platine pour s'en payer une :o

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 30-05-2023 à 14:21:47

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°68510953
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-05-2023 à 14:21:58  profilanswer

À la Mazdaspeed ?

Message cité 1 fois
Message édité par Shooter le 30-05-2023 à 14:22:51

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°68511019
Jambier
Posté le 30-05-2023 à 14:29:16  profilanswer

Delantera a écrit :

Si Mazda sortait une MX5 avec un petit compresseur, puissance 230cv, ils se feraient des kouÿes en or amha :o

Ils ont jamais osé - à tort -
Maintenant c’est trop tard.

Y a quelques années ils auraient pu proposer ça à 35-40

n°68511048
ours02
Posté le 30-05-2023 à 14:34:16  profilanswer

Delantera a écrit :

comme ça ils passeraient du statut "roadster le plus vendu au monde" a "roadster le plus vendu au monde"  :o  

mais je suis d'accord que y'a quelques années ils auraient du faire ça. rien que vendre la mazdaspeed partout dans le monde.  :love:  
ou passer un partenariat avec BBR pour sortir la version 200cv homologuée en Europe  :love:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°68511119
Jambier
Posté le 30-05-2023 à 14:43:10  profilanswer

La BBR 220 sur base de 184 a quand même l’air bien cool aussi.

J’aimerais bien l’essayer

n°68511131
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-05-2023 à 14:44:39  profilanswer

yatta91 a écrit :

Vu ce que potentiellement ca couterait neuf (hors malus), il faudrait en avoir en or, voir en platine pour s'en payer une :o

Shooter a écrit :

À la Mazdaspeed ?

Jambier a écrit :

Ils ont jamais osé - à tort -
Maintenant c’est trop tard.

Y a quelques années ils auraient pu proposer ça à 35-40

ours02 a écrit :

comme ça ils passeraient du statut "roadster le plus vendu au monde" a "roadster le plus vendu au monde"  :o  

mais je suis d'accord que y'a quelques années ils auraient du faire ça. rien que vendre la mazdaspeed partout dans le monde.  :love:  
ou passer un partenariat avec BBR pour sortir la version 200cv homologuée en Europe  :love:

Voilà, ou même garder la même puissance en pic, mais rendre le moteur plus rond (puissance aux régimes intermédiaires), ce qui virtuellement augmenterait la puissance mais pas le malus il me semble?

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°68511141
Jambier
Posté le 30-05-2023 à 14:45:59  profilanswer

Peut être une NE avec un hybride intelligent?
Donc marié avec une boîte manuelle et qui augmente couple et puissance

n°68511160
Oliv_CTR
Posté le 30-05-2023 à 14:47:46  profilanswer

Pourquoi, vu que la definition même de la voiture c'est pas d'avancer (très) vite en ligne droite  :??:  

Je vous signale que sur la ND ils avaient même pas prévu une 2 litres à la base, ils ont sorti la 160 pour faire plaisir aux ricains au départ ;)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2023 à 14:47:46  profilanswer

n°68511170
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 30-05-2023 à 14:49:08  profilanswer

Delantera a écrit :

Pour aller un peu contre l'idée :  
-Trop de watts pour une mimix dont la philosophie est de rouler plaisir et pas le couteau entre les dents
-complexité en hausse >> maintenance plus chère
-conso en hausse
-bruit du compresseur

On en parlait avec Duck ce WE, 150ch+ c'est déjà très largement suffisant pour être en excès sans faire exprès, alors avec un compresseur qui pousse au crime, c'est un coup a se terminer au frais avec une voiture saisie AMHA

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°68511183
Pentier
Posté le 30-05-2023 à 14:51:35  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

-Trop de watts pour une mimix dont la philosophie est de rouler plaisir et pas le couteau entre les dents
-conso en hausse
-bruit du compresseur

On en parlait avec Duck ce WE, 150ch+ c'est déjà très largement suffisant pour être en excès sans faire exprès, alors avec un compresseur qui pousse au crime, c'est un coup a se terminer au frais avec une voiture saisie AMHA

ma NBFL fait 110 chevaux. Ca permet deux choses :
- cruiser tranquille comme je l'ai fait hier sans tuer la conso
- se faire très plaisir sur routes sinueuses en maintenant en permanence le compte-tours au-delà des 4000, voire 4500 rpm.

Vu les 950 kilos de la caisse, je ne demande pas plus de chevaux et en fait jamais je me suis dit que j'avais besoin de plus :jap:

n°68511193
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-05-2023 à 14:52:59  profilanswer

-conso en hausse
-bruit du compresseur

pour moi ton argument 1 n'est pas valable, sinon tout le monde prendrait la version 131cv [:spamafote]
- Complexité, mouais bof, c'est pas fiable un compresseur? Faut faire quoi comme maintenance dessus, vidange?
-conso en hausse, on parle de combien concrètement? Et franchement l'argument de la conso sur une voiture plaisir, je ne comprendrais jamais, à moins d'être à 25L/100.
-bruit du compresseur, amha pas un inconvénient pour tout le monde :D

Message cité 3 fois
Message édité par Delantera le 30-05-2023 à 14:53:43

---------------
n°68511200
Oliv_CTR
Posté le 30-05-2023 à 14:54:29  profilanswer

Pentier a écrit :

ma NBFL fait 110 chevaux. Ca permet deux choses :
- cruiser tranquille comme je l'ai fait hier sans tuer la conso
- se faire très plaisir sur routes sinueuses en maintenant en permanence le compte-tours au-delà des 4000, voire 4500 rpm.

Vu les 950 kilos de la caisse, je ne demande pas plus de chevaux et en fait jamais je me suis dit que j'avais besoin de plus :jap:

Argumentaire valide, j'ai envisagé d'échanger ma 131 pour une 184, puis je l'ai jamais fait au final :)

Pour jouer à qui a la plus grosse une Miata c'est une erreur de casting :D

Y'a (Avait) la 124 ou Abarth+Reprogue pour ça aussi

Message édité par Oliv_CTR le 30-05-2023 à 14:56:54
n°68511252
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 30-05-2023 à 15:02:16  profilanswer

Delantera a écrit :

pour moi ton argument 1 n'est pas valable, sinon tout le monde prendrait la version 131cv [:spamafote]
- Complexité, mouais bof, c'est pas fiable un compresseur? Faut faire quoi comme maintenance dessus, vidange?
-conso en hausse, on parle de combien concrètement? Et franchement l'argument de la conso sur une voiture plaisir, je ne comprendrais jamais, à moins d'être à 25L/100.

Bah justement si y'a plusieurs versions c'est ptet qu'il y'a plusieurs usages ! Mais pas pour autant qu'il y'a un usage "rouler comme un débile sur circuit" dans le CdC coté Mazda.
Ce sont d'excellentes sportives par leur chassis, pas leur moteur, mais c'est pas la philosophie d'origine de la voiture (je remet pas la brochure pour visiter l'Ecosse).

Aucune idée de la fiabilité du compresseur en lui même, mais c'est des pièces mobiles en plus, donc entretien en plus.
La conso vu comment fonctionne un compresseur ça doit se sentir pas mal quand même, surtout sur une mimix qui boit rien, même si je te rejoins sur l'inanité de l'argument conso sur une voiture comme ça, pas tout le monde réfléchis comme ça, sinon pour 30k on prendrais tous des vieux machins des 80's qui en donnent nettement plus mais qui boivent leur 15l en roulant peinard.

Et pour le bruit, ceux qui veulent un tréteau pour limer de la piste s'en foutront évidemment, les autres - 90% des acheteurs donc - vont se demander ce que c'est ce sifflement lourdingue et vont l'emmener au garage pour vérification, pis une fois 400 balles soutirés de leurs portefeuilles, se plaindront sur les forum en disant "c'est dla merde, ça couine d'origine comme une Renal, les Japs savent plus faire de voiture"

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°68511266
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-05-2023 à 15:04:00  profilanswer

Delantera a écrit :

Sale. Nul. Deux.

C'est pas parce que certains peuvent avoir envie de plus de 131ch que forcément il y en aura pour avoir envie de plus de 184ch.
Ni qu'il y en aura pour avoir envie d'un comportement de turbodiesel.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68511377
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-05-2023 à 15:16:00  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sale. Nul. Deux.

C'est pas parce que certains peuvent avoir envie de plus de 131ch que forcément il y en aura pour avoir envie de plus de 184ch.
Ni qu'il y en aura pour avoir envie d'un comportement de turbodiesel.

Jamais testé un compresseur, mais il me semblait que justement il n'y a pas de turbo lag, et que c'est comme rouler en atmo sans lag supplémentaire?

---------------
n°68511390
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-05-2023 à 15:17:25  profilanswer

Bah justement si y'a plusieurs versions c'est ptet qu'il y'a plusieurs usages ! Mais pas pour autant qu'il y'a un usage "rouler comme un débile sur circuit" dans le CdC coté Mazda.
Ce sont d'excellentes sportives par leur chassis, pas leur moteur, mais c'est pas la philosophie d'origine de la voiture (je remet pas la brochure pour visiter l'Ecosse).

Aucune idée de la fiabilité du compresseur en lui même, mais c'est des pièces mobiles en plus, donc entretien en plus.
La conso vu comment fonctionne un compresseur ça doit se sentir pas mal quand même, surtout sur une mimix qui boit rien, même si je te rejoins sur l'inanité de l'argument conso sur une voiture comme ça, pas tout le monde réfléchis comme ça, sinon pour 30k on prendrais tous des vieux machins des 80's qui en donnent nettement plus mais qui boivent leur 15l en roulant peinard.

Et pour le bruit, ceux qui veulent un tréteau pour limer de la piste s'en foutront évidemment, les autres - 90% des acheteurs donc - vont se demander ce que c'est ce sifflement lourdingue et vont l'emmener au garage pour vérification, pis une fois 400 balles soutirés de leurs portefeuilles, se plaindront sur les forum en disant "c'est dla merde, ça couine d'origine comme une Renal, les Japs savent plus faire de voiture"

J'ai pas dit qu'il fallait arrêter les versions 131, 160 et 184 et ne vendre que la version compresseur hein :o il en faut pour tous les goûts, perso je sais que ça me tenterait bien une MX5 avec un moteur un peu plus puissant. Après j'en ai pas essayé, ptete que la 184 me suffirait.

---------------
n°68511475
Oliv_CTR
Posté le 30-05-2023 à 15:24:44  profilanswer

Comme toutes les jap' historiquement depuis 40 ans, le constructeur sort une version de base à X bourrins (X<300) mais un bloc suffisament solide pour encaisser (à court terme) 3*X chevaux, charge aux Tuners de réaliser ce truc ou 500 millions de personnes dans le monde vont se palucher dessus, et 5000 clients finaux vont réaliser le fantasme et permettre de perpétuer la légende...

Tah,Skyline, Supra, Type R etc etc

Tu veux plus de watts sur une ND, go BBR, ils le font très bien ;)

Et le constructeur s'emmerde pas à faire de la garantie sur des trucs qui VONT péter :D

Message édité par Oliv_CTR le 30-05-2023 à 15:25:13
n°68511476
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-05-2023 à 15:24:49  profilanswer

Delantera a écrit :

Jamais testé un compresseur, mais il me semblait que justement il n'y a pas de turbo lag, et que c'est comme rouler en atmo sans lag supplémentaire?

Comportement de turbodiesel: plein en bas, beaucoup de couple, pas vraiment d'intérêt (voire le moteur n'aime pas) à monter dans les tours.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68511486
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-05-2023 à 15:25:38  profilanswer

Delantera a écrit :

Après j'en ai pas essayé, ptete que la 184 me suffirait.

[:kev_hanouleh:2]

---------------
n°68511493
yatta91
Posté le 30-05-2023 à 15:26:18  profilanswer

Elle a l'air sympa cette config, malgré le kilométrage.

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] 78&ref=srp

---------------
n°68511510
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-05-2023 à 15:27:53  profilanswer

Les mecs qui veulent mettre 300ch dans une mimix, ce sont les mêmes qui veulent des semi-slicks en 295 de large sur une BRZ ou un V6 de 3,5L dans une A110: ils ne sont pas clients pour le brol.

---------------
n°68511544
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-05-2023 à 15:30:26  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Les mecs qui veulent mettre 300ch dans une mimix, ce sont les mêmes qui veulent des semi-slicks en 295 de large sur une BRZ ou un V6 de 3,5L dans une A110: ils ne sont pas clients pour le brol.

Bah écoute si, j'aime les Elise, et je pense que j'aimerais encore plus une Exige v6. Une MX5 en 184 c'est quand même un peu plus qu'un truc fait pour cruiser, ça commence à avancer (relativement hein) bien.

---------------
n°68511587
Oliv_CTR
Posté le 30-05-2023 à 15:34:53  profilanswer

Et pourtant par rapport à ta Glof R en ligne droite ça se prend une pilule ;)

Et une hypothétique version Compresseur se prendra une pilule versus ma M2C Stock

Bref la Mimix est une proposition UNIQUE sur le marché (une Elise en moins extrême plus polyvalent), pourquoi aller se battre sur le terrain des 10 000 panzer surmotorisés, sauf à vouloir perdre ???

n°68511681
yatta91
Posté le 30-05-2023 à 15:43:33  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Et une hypothétique version Compresseur se prendra une pilule versus ma M2C Stock

Bref la Mimix est une proposition UNIQUE sur le marché (une Elise en moins extrême plus polyvalent), pourquoi aller se battre sur le terrain des 10 000 panzer surmotorisés, sauf à vouloir perdre ???

Et en roadster agile qui avoine un peu on a la Z4 et... Le Boxster !

---------------
n°68511756
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-05-2023 à 15:49:11  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

yatta91 a écrit :

Et en roadster agile qui avoine un peu on a la Z4 et... Le Boxster !

Voilà, dans ma tête c'était plus pour placer la mimix en face d'un boxster; mais effectivement j'ai pas essayé de compresseur et ça diminue peut-être le plaisir de conduite.

---------------
n°68511762
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-05-2023 à 15:49:44  profilanswer

Delantera a écrit :

Bah écoute si, j'aime les Elise, et je pense que j'aimerais encore plus une Exige v6. Une MX5 en 184 c'est quand même un peu plus qu'un truc fait pour cruiser, ça commence à avancer (relativement hein) bien.

Une mimix n'est pas faite pour cruiser elle est faite pour rouler à fond mais lentement.
Et je te rappelle que je remplace ma mx5 de snob 258ch par la même mx5 de snob en 340ch sans jamais avoir trouvé la 258 trop lente, donc je cerne l'idée, mais sur une vraie mimix c'est une connerie.

---------------
n°68511787
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-05-2023 à 15:51:24  profilanswer

Delantera a écrit :

Voilà, dans ma tête c'était plus pour placer la mimix en face d'un boxster; mais effectivement j'ai pas essayé de compresseur et ça diminue peut-être le plaisir de conduite.

Il y a zéro raison de la placer face à une boxster. Pourquoi pas lui mettre une banquette AR pour concurrencer là Mustang?

---------------
n°68511846
yatta91
Posté le 30-05-2023 à 15:57:41  profilanswer

Delantera a écrit :

Sauf que le Boxster, c'est cher, c'est dispendieux, ca n'ira pas forcément plus vite dans une virage qu'une ND 184 et... C'est cher ?

Le MX-5, c'est un peu comme la Sandero. On veut la comparer à d'autres engins plus puissants, mieux équipés, plus affutés... Mais vu que ca se vend très bien et que leurs propriétaires en sont heureux, pourquoi changer une formule qui gagne ?

---------------
n°68511851
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-05-2023 à 15:57:50  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Une mimix n'est pas faite pour cruiser elle est faite pour rouler à fond mais lentement.
Et je te rappelle que je remplace ma mx5 de snob 258ch par la même mx5 de snob en 340ch sans jamais avoir trouvé la 258 trop lente, donc je cerne l'idée, mais sur une vraie mimix c'est une connerie.

J'avais raté ça, féloches :D

MantaFahrer a écrit :

Il y a zéro raison de la placer face à une boxster. Pourquoi pas lui mettre une banquette AR pour concurrencer là Mustang?

bah le budget déjà, y'a qu'à regarder tous les sans dents en mimix sur ce topic qui se branlent sur les boxster :o :o :o

---------------
n°68511860
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-05-2023 à 15:58:15  profilanswer

yatta91 a écrit :

Sauf que le Boxster, c'est cher, c'est dispendieux, ca n'ira pas forcément plus vite dans une virage qu'une ND 184 et... C'est cher ?

Le MX-5, c'est un peu comme la Sandero. On veut la comparer à d'autres engins plus puissants, mieux équipés, plus affutés... Mais vu que ca se vend très bien et que leurs propriétaires en sont heureux, pourquoi changer une formule qui gagne ?

CQFD

---------------
n°68511912
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-05-2023 à 16:02:53  profilanswer

T'as rien démontré du tout.

---------------
n°68511922
fabien1176
Posté le 30-05-2023 à 16:04:03  profilanswer

C'est marrant à chaque fois que je lurke sur le topic ça parle de MX-5 :o

Y a des nouveaux proprios ici ou quoi ? :o

n°68511923
Oliv_CTR
Posté le 30-05-2023 à 16:04:04  profilanswer

yatta91 a écrit :

T'as oublié ça te fait passer pour un c*nnard parvenu et hautain auprès de 90% de la population locale aussi (chers amis porschistes, je suis dans les 10% :o ) là ou une MX5 t'attire la sympathie de tout le monde, limite même des écolos quand t'as l'occasion de leur expliquer (ça pèse rien, ça consomme rien :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 30-05-2023 à 16:05:47
n°68511960
yatta91
Posté le 30-05-2023 à 16:08:30  profilanswer

Je démontre surtout qu'il n'y a aucun intéret à faire une ND "surpuissante" :D

Oliv_CTR a écrit :

T'as oublié ça te fait passer pour un c*nnard parvenu et hautain auprès de 90% de la population locale aussi (chers amis porschistes, je suis dans les 10% :o ) là ou une MX5 t'attire la sympathie de tout le monde, limite même des écolos quand t'as l'occasion de leur expliquer (ça pèse rien, ça consomme rien :D )

Ca, c'est à cause de Cars (que j'ai découvert QUE récemment à cause de mon fils :o)

https://cdn.wallpapersafari.com/2/73/dwaiRK.jpg

Spoiler :

Ca peut aussi offrir des bons plan au salon de coiffure du coin  [:kaiser fleisher]

---------------
n°68511966
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-05-2023 à 16:09:45  profilanswer

Et en étant honnête, si tu fais une Mazda aussi perf et aussi chère qu'une schorpe, tu vas en vendre 3 dont 2 a sniperr et tous les autres achèteront boche.
C'est ainsi que VAG s'est vautré avec Skoda (plus de différenciation avec VW) et que rono pourrait bien faire crever Dacia ( de plus en plus cher avec de plus en plus de gadgets en série et feuke les clients qui voulaient des vitres manuelles pour 4990€)...

---------------
n°68511980
manisque
Posté le 30-05-2023 à 16:11:29  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

D'ailleurs, est-ce que la transmission de la Glof R apporte beaucoup de grip par rapport à un Glof GTI ?

Je dis ça parce que le mois dernier, j'étais passager en Glof 6 GTI bolidée dans un parking. Il y avait à priori ~300ch sur le train avant, ça cire en première et ça accroche mal en 2 alors qu'il y avait de bons pneus (mais route grasse UK).
Et la semaine dernière, j'ai fait le teubé en partant en drag-race à un feu de circulation, contre une Glof 7 GTI.
J'ai été très surpris de ne pas me faire complètement larguer. J'ai embrayé dans l'respé et soudé jusqu'à quelques dizaines de rpm du rupteur.
La différence, c'est que j'ai entendu les pneus de l'autre et l'anti-patinage limiter la bouizzance, au moins entre 0 et 45km/h, ensuite il a commencé à prendre un léger avantage.

J'aurais cru que ça passerait mieux la bouizzance que ça :o.

Spoiler :

C'était dans une banlieue Française, au feu suivant, le gars ouvre sa fenêtre et demande : "Wesh, combien de ch'vos ta wago ?".

110 cheveaux et un âne donc [:poutrella].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68511989
yatta91
Posté le 30-05-2023 à 16:12:54  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est ainsi que VAG s'est vautré avec Skoda (plus de différenciation avec VW) et que rono pourrait bien faire crever Dacia ( de plus en plus cher avec de plus en plus de gadgets en série et feuke les clients qui voulaient des vitres manuelles pour 4990€)...

Là dessus, j'ai deux hypothèses:
- Tuer Seat va permettre à Skoda de reprendre le flambeau sur les modèles thermiques et laisser Audi et Vag la primeur du marché des thermomix à roues
- Renault semble suivre la même démarche avec Dacia, notamment quand on voit la timidité avec laquelle ils communiquent sur la nouvelle Spring plus puissante... Et qui cartonne comme jaja

Il n'y a que Stellantis dans ce paysage qui semble se perdre dans ses marques et qu'on se demande pourquoi on a toujours pas de 508 Demon motorisée par le V8 de la Challenger ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 30-05-2023 à 16:13:09

---------------
n°68511991
mkfao
Posté le 30-05-2023 à 16:13:09  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

ah tu passes sur le 3.0 finalement?

fabien1176 a écrit :

C'est marrant à chaque fois que je lurke sur le topic ça parle de MX-5 :o

Y a des nouveaux proprios ici ou quoi ? :o

Tous les jours un nouveau :o

Message cité 1 fois
Message édité par mkfao le 30-05-2023 à 16:14:00

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°68511997
yatta91
Posté le 30-05-2023 à 16:14:07  profilanswer

manisque a écrit :

D'ailleurs, est-ce que la transmission de la Glof R apporte beaucoup de grip par rapport à un Glof GTI ?

Vu que la Leon Cupra 310 (même moteur et plate-forme que la R) en traction a des chiffres à peu près équivalents à la Golf GTI 245 en DA, je dirais que oui, clairement ca joue sur le grip et les perfs.

Spoiler :

Moins sur la fiabilité et le cout d'entretien, mais c'est une autre histoire

Après, tu as tellement de déclinaison de la Golf 7 GTI que tu es peut-être tombé sur une 220 rincée conduite par un âne :o

EDIT: j'avais pas vu que tu parlais d'une 6 GTI, donc c'est encore pire. Ca varie entre 210 et 230ch, ca a des problèmes de conso d'huile et de courroies Puretechiennes. :o

Message cité 2 fois
Message édité par yatta91 le 30-05-2023 à 16:18:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8687  8688  8689  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)