| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 10:30:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2023 à 10:30:56 ![]() J'étais présent cette nuit là. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Cyroc |
|
Nico77 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2023 à 15:30:00 ![]() Avec une petite tendance à s'autosuicider à coup de pré-catalyseurs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2023 à 15:30:09 |
ZOOUUU glop glop | Un exemple au pif, une MGF phase 2 propre de 2001, historique clair, a priori pas trop merguez, pas trop km, 5000 balles
|
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 15:38:50 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Et avec le volant du bon côté, ça coûte combien ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2023 à 16:00:43 ![]() La MR-S |
ZOOUUU glop glop |
|
sirolimus | Il va peut-être falloir que je remonte un peu le budget pour avoir des états et/ou finitions sympas et attendre la fin de l’année |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Keke boum boum Imbécile heureux | Joli petit cab. Je ne sais pas ce que ça vaut à la conduite mais c'est mimi.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Oliv_CTR |
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 29-05-2023 à 20:15:44 |
ZOOUUU glop glop |
|
Nico77 |
|
Oliv_CTR | J'aurais pensé que c'était insonorisé façon GT, un C GTS... échappement d'origine sur la tienne non ? Si clapets, tu fermes ? Après la plupart des proprios trouvent que c'est trop aseptisé les sportives modernes, tant mieux si c'est plus expressif...mais venant de Porsche je suis surpris Sinon tu déménages ici, avec un permis Suisse rouler à 160 en France c'est moins un problème Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 29-05-2023 à 20:59:43 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
|
Nico77 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 29-05-2023 à 22:06:56 |
ZOOUUU glop glop |
Hormis le souci de JDC fiabilisable facilement (pose d'1 JDC renforcé), globalement ce sont des bagnoles qui ne posent pas de problèmes particuliers, si respectées et entretenues correctement Pour une vraie décapotable sympa, pas un CC pourri, avec un budget minimum c'est une bonne affaire relativement méconnue... comme la MR-S d'ailleurs oui Message cité 1 fois Message édité par ZOOUUU le 29-05-2023 à 23:03:07 |
duck69 |
|
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 29-05-2023 à 23:12:31 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Lomba |
|
duck69 |
Message édité par duck69 le 29-05-2023 à 23:33:13 |
R-jac | Voilà j'ai pris quelques photos
Ce weekend petite sortie avec un autre HFRien du coté d'Orval
Ce qui est amusant c'est que la Z4 passe pour super basse et plutôt compacte à coté de n'importe qu'elle voiture usuelle d'aujourd'hui, mais avec la NB elle a l'air bodybuildé Message cité 4 fois Message édité par R-jac le 29-05-2023 à 23:35:32 |
duck69 | Féloche !
|
Oliv_CTR | J’aime beaucoup Alors ton avis sur la boite, vu qu'on parle BM et boite manuelle depuis quelques pages ? (Je savais même pas qu'on pouvait encore en avoir sur le Z4 d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 29-05-2023 à 23:47:52 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Vraiment superbe Message édité par Keke boum boum le 29-05-2023 à 23:50:48 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Logicsystem360 | La différence de gabarit |
Keke boum boum Imbécile heureux | Quand je dis que la mx5 n'est pas une voiture mais un jouet, parfois les gens rigolent. Garée à côté d'une malheureuse twingo, les sourires s'effacent (ou s'amplifient). C'est une putain de Dinky toys ^^ Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 29-05-2023 à 23:52:46 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2023 à 23:57:59 ![]() duck69, pourrais-tu poster des photos de ta Suzuki pour keke ? Message édité par Profil supprimé le 29-05-2023 à 23:58:41 |
Logicsystem360 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est plus petit encore les Lotus? plus bas? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |