| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 00:27:29 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
manisque |
C'est comme une Clio 2 K4M, mais moins vieille, déjà bolidée (+25ch, train avant amélioré) et sans le côté hype de la Clio RS, le compromis m'a l'air honnête.
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 02-06-2020 à 00:49:20 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ced64k |
Message cité 1 fois Message édité par ced64k le 02-06-2020 à 00:47:17 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
c'est_pas_ma_faute |
Bref c'est efficace et fun. Moi je l'ai prise en partie pour ça, aussi parce que c'est plutôt fiable et pas cher en entretien courant, je voulais pas me faire chier avec un truc exotique qui déconne en pleine balade ou juste avant de partir. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
WestCoast85 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 09:54:28 ![]() ![]() |
gmund |
Un rodage c'est éviter de trop monter dans les tours mais également éviter les fortes charges genre 4 dans la bagnole dans un col des Alpes. C'est aussi un cycle qui permet de faire varier le régime, un rodage sur autoroute n'est pas forcément un bon rodage. Idéalement il faudrait faire un vidange à la fin mais c'est rarement prévu par le constructeur Normalement la procédure de rodage est renseignée dans le manuel technique sinon Message cité 1 fois Message édité par gmund le 02-06-2020 à 10:06:59 |
n0urs |
|
gmund |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
sapphire adepte xd |
Dit celui qui ne doit jamais passer la 3 de l'année Message édité par sapphire adepte xd le 02-06-2020 à 10:44:44 |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sheva-mafioso GeeK Squad | Avec une vraie voiture devant, la photo aurait été plus jolie Message cité 3 fois Message édité par sheva-mafioso le 02-06-2020 à 11:18:58 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sheva-mafioso GeeK Squad | Le " Message cité 2 fois Message édité par sheva-mafioso le 02-06-2020 à 11:26:18 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
GenyaB Shit fucking game. |
|
gmund |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 02-06-2020 à 12:08:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ced64k |
StanCW Parle à Monkey ... | Faudrait une vrai église aussi du coup, Notre Dame ça irais bien ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Des Landes ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai Paris Message édité par StanCW le 02-06-2020 à 12:53:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Il en voulait une avec un clocher sans l'option crackle Map :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et avec un Land à Notre Dame des Landes ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
J0a0 |
|
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 20:15:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-06-2020 à 20:35:42 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Jean Kév, vendeur en concession " Non mais le rodage ça existe plus depuis 30 ans lololol " --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 21:02:44 ![]() Le régime maxi est plus bas pendant 1000km sur la Corvette, non ? edit : 800. Enfin, il y a pas que le moteur. Il y a les pneus, les freins, le ou les embrayages, la boite, le pont. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2020 à 21:12:51 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 02-06-2020 à 21:23:47 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 21:22:28 ![]() Intéressant. Pour la vidange à 500 miles, il y a peut être une huile spéciale ici. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2020 à 21:27:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |