| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 15:09:12 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
DesuetCR_B |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 01-06-2020 à 17:36:58 |
WestCoast85 |
n0urs |
GenyaB Shit fucking game. | Sympa comme monospace |
gmund |
Message édité par gmund le 01-06-2020 à 17:53:19 |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 17:53:05 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les pneus sont bien morts d'ailleurs faudrait que je les change aussi, c'est surtout que le faisceau d'un xsi après 25 ans il est pas tout frais, le moteur à Mons avis si il sort 100 sur les 105 c'est pas mal, la caisse elle a de l'âge aussi, enfin bref c'est une xsi avec une peu de bidouille pour qu'elle roule, pas une caisse neuve. Ceux qui les vendent à 5k j'espère qu'ils ont tout refait de a à z sinon c'est quand même une belle escroquerie.
C'est pas cher, avec ce qui aura été fait je pourrais la mettre à 5k qu'elle partirait vu les prix. Mais j'estime qu'à ce prix c'est un peu du vol pour l'acheteur. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
duck69 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
jln2 |
|
alexgb |
|
n0urs |
|
WestCoast85 |
alexgb |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il confond avec alexq je crois
Je mettrai un message ici --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Clio 2 RS dans ce budget plutôt qu'une Twingo RS, non ? Mais j'irais plutôt sur la Golf sinon, avec les même réserves que ci-dessus Message édité par gmund le 02-06-2020 à 00:02:45 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 00:07:53 ![]() Attention, il n'y a que la TRS phase 1 qui peut tracter. On sait jamais. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2020 à 00:11:45 |
tekel |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 00:13:59 ![]() Il y a peut être la Yaris I TS 105 qui peut tracter, j'en trouve des équipées pour, donc à vérifier. https://www.automobile-sportive.com [...] arists.php C'était la seule fabriquée au Japon. Donc fun et solide. Message édité par Profil supprimé le 02-06-2020 à 00:16:29 |
TurbOOst45 | La golf 5 GTI peut tracter aussi, de même que sa cousine la Leon Cupra, mais pas la S3 de génération identique, va comprendre... |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai vraiment du mal à comprendre votre attachement à la twingo RS, cette voiture est horriblement moche, son moteur est si fabuleux ? quel est le fuck ?
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 02-06-2020 à 00:22:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ced64k |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 00:24:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-06-2020 à 00:27:15 |
valentin |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |