| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 15:29:51 ![]() ![]() |
sniperr | Loupes pas les révisions --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Nivacrin Wat ? | Ouep jvais faire gaffe de bien les faire en temps et en heure --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
TurbOOst45 |
Semble t il d après mes lectures que les moteurs étaient d abord produits au Mexique, puis en Angleterre et qu il y a eu des modifications suite à ça, notamment la jauge a huile, et ils sont censés moins fuire |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 19:20:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2020 à 19:55:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-05-2020 à 19:59:35 |
blood_sam rien |
Faut que je vérifie si mon recollage de soufflet de cardan au mastic tient toujours aussi Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 31-05-2020 à 20:39:23 |
TurbOOst45 | Ça en est ou du coup ton histoire de 5e? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
M300A |
Je devrais commandé une i30N dans les mois qui viennent. Quelqu'un s'oppose à ce choix ? Message cité 3 fois Message édité par M300A le 31-05-2020 à 22:09:04 --------------- :wq |
Jambier |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gmund |
|
M300A |
Pas concerné
Oui j'avais vu ça, un bon 13L pendant le weekend ou je l'ai eu mais pareil c'est pas un critère important --------------- :wq |
sniperr |
Message édité par sniperr le 31-05-2020 à 22:32:48 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2020 à 22:47:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-05-2020 à 22:58:37 |
alexgb |
Message cité 1 fois Message édité par alexgb le 31-05-2020 à 22:54:51 |
MasterSam Paster of Muppets |
Désolé pour le doublon mais avant d'aller me pieuter je pose une ligne ici, ça mordra ptet plus que sur le topic dédié
Pour le prix, c'était "entre 15 et 18k" en 2015 d'après l'essai de l'automobile-sportive. Quid en 2020 ? Après vous me direz que c'est sans doute idiot d'acheter une voiture plaisir "par défaut", je pense que j'irai quand même la voir (voire l'essayer) au pire ça confirmera que c'est pas pour moi *edit* @alexgb: koicédonc "non mux" ? J'ai une S16, pas encore à vendre et vu la valeur je sais pas si je l'aurai mise en vente, après ouaille not selon ce que je trouve moi... Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 31-05-2020 à 23:08:18 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
DesuetCR_B |
|
alexgb |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 31-05-2020 à 23:26:20 |
alexgb | C'est vrai que quand on regarde un peu les annonces, ce qui se situe à moins de 8.000€ ne donne pas vraiment confiance globalement. Pour la 206, ça semble plus simple... |
blood_sam rien |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
alexgb |
|
Ça doit faire trois ans maintenant ouais Je l'avais avant la Subaru, mais j'ai jamais eu le temps de m'en occuper. Comme la Willys que j'ai pas sortie depuis plus d'un an. Déjà que le démarreur avait tendance à coller, là ça va être rock'n'roll pour démarrer
Noir, état très moyen pour le moment mais je change les trains roulants pour du neuf, et elle va avoir une peinture complète. J'ai déjà mis un embrayage neuf et je vais changer la distribution, bougies et bobine neuve. Elle sera pas état concours, mais en état de rouler à priori. Quand je vois ce qui se vend c'est pas si mal je pense. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 01-06-2020 à 09:50:45 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
alexgb |
Message cité 1 fois Message édité par alexgb le 01-06-2020 à 10:29:05 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Je cherche pas spécialement à faire du bénéfice, juste à la vendre sans risquer un procès
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
GenyaB Shit fucking game. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
alexgb | On va se battre pour la saucisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |