| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sheva-mafioso GeeK Squad | Reprise du message précédent :
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 12:15:29 ![]() ![]() |
LaGuiche | J'ai toujours trouvé ça sympa ce genre de mini, je suis sur que c'est super sympa à rouler !
--------------- [Mon Feed-Back] |
Aragorn Le Rouge | 36 ans permis Aout 2002 (avant conduite accompagnée sur Ford fiesta 1L1 55cv et rover break 2L TD 90cv)
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 13:13:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-04-2020 à 13:27:22 |
Logicsystem360 |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 13:21:35 ![]() ![]() |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
intersigne /!\ SJW /!\ | 30 ans --------------- Roll out ! |
sniperr | Je préfère m’abstenir sur l’historique --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
MasterSam Paster of Muppets | Perso, 206 S16 de 2001 qui tourne toujours au poil.. Ou plutôt qui a toujours cette impression d'avoir un cylindre troué depuis le début. Je voulais l'emmener dans un garage hors concession pour un diagnostic, mais le covid est arrivé --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 14:02:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-04-2020 à 14:10:35 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | L'envie de changer, tout simplement. Ou parfois une voiture qui correspondait pas à mon usage ( la Lotus Elise ), et une fois parce que je pensais que ça passerait pas avaler un achat immo ( la CLS ). Pour la dernière en fait ça passait largement, j'aurais dû la conserver.
Si ça se fait, rien d'original. Une C63 AMG avec Max 50kkm. Pas une japonaise, désolé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Au même prix en France elle a le double de km --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mister_slowhand |
|
fred_div91 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Bon ça va dépendre aussi de la gueule de l'économie dans les prochains mois... Message édité par magicien96 le 27-04-2020 à 14:24:59 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gmund |
|
vinceminus | Je vais vendre l'abarth d'ici quelques semaines et je pense très sérieusement en prendre une pour essayer (j'aimais bien ma Swift et son moteur atmo) |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 14:31:01 ![]()
Le 190 s'atteint assez bien en fait avec elle, en vitesse GPS en plus. Enfin avec celle que j'avais. Tu avais aussi un sentiment bizarre de retour au calme trop précipité une fois le moteur coupé ? |
gmund |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 14:36:03 ![]()
Au début je m'en rendais pas trop compte, mais j'ai fait pas mal de trajets sur routes à 130 et j'avais le crâne qui allait exploser à cause du bruit ambiant. Les fois où je l'emmenais plus haut c'était sympa mais le bruit dans l'habitacle était quand-même très important. |
kikou2419 |
Effectivement intéressant --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 15:10:06 ![]()
Ah non clairement, j'aurais échangé cette voiture pour rien dans la même catégorie, que ce soit en prix ou en type. C'est fun, léger, dynamique. Parfait pour un jeune permis. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 15:16:26 ![]() |
joeldc13 |
|
manisque | À mon tour :
Comment as-tu fait? Ma Mégane mienne en K4J arrivait pas trop lentement à 160, ensuite ça se trainait pas mal, surtout après 180km/h (Mégane 1, 95ch au lieu de 98ch, boite un pouillème plus longue, mais aérodynamique un peu meilleure). Ça plafonnait à 183 ou 184km/h GPS pour 185 annoncés
J'avais roulé 800km en cruisant à 100km/h pour un soufflet de cardant duct-tapé/ziptié, cette calmance J'avais adoré le dernier trajet que j'avais fait avec mon ancienne Mégane, du coup j'en ai racheté une juste pour partir en vacances Il me semble que les moyeux/porte-moyeux (et donc les disques/étriers) de quasi toutes les caisses avec des boites JB/JC sont compatibles entre eux. On peut donc mettre des étriers de Laguna 1 (pas sûr pour la vécisse et 2.2 mazout en boite PK) sur une Twingo et vice-versa Message édité par manisque le 27-04-2020 à 16:02:04 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |