| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 14:59:38 ![]() ![]() |
gmund |
Le client peut nous demander de régler et on gère. Sinon il peut faire en ligne tout seul comme un grand, il a une autorisation jusque 1m€. Dans les deux cas c'est un virement instantané Message cité 2 fois Message édité par gmund le 29-09-2026 à 15:00:43 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund |
Vu ce qu'on facture, heureusement qu'on est plus souple et arrangeant Message édité par gmund le 29-09-2026 à 15:05:35 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 15:14:35 ![]() ![]() |
gmund |
|
gmund |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour imun virement chez Wise, Axa m'a bien pété les couilles, quand même. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nniv Tâche incolore |
Je sais pas si c'est cool pour la piste, mais ça a l'air d'être une machine de guerre. |
yatta91 :o | C'est pas le même délire qu'une Alpine ou une GT4... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
nniv Tâche incolore |
Il a une M2 aussi dans sa shortlist, ça me semble pas si loin de la Giulia. |
nniv Tâche incolore |
nniv Tâche incolore |
|
gmund |
|
nniv Tâche incolore |
Je lui ai donc demandé si ça valait le coup pour 3x par an et qu'il devrait partir plutôt sur une twingo vidée |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 29-09-2026 à 16:04:11 |
gmund | Vous m'avez porté la poisse, on vient de me demander de justifier un virement client pour un achat immo en Allemagne |
Pour moi ça dépend aussi beaucoup de son référentiel. En mode confort elle reste un poil ferme, mais c'est tout à fait acceptable. En mode sport plus c'est plus ferme mais sur circuit t'en verras la limite, je suis déjà un peu frustré sur route. Une Porsche Cayman S d'origine offre tout de même un meilleur comportement. Mais si c'est pour faire du Circuit 3x par ans ça fait largement le boulot, tout en étant pratique au quotidien. La CS est en dessous de son budget, devrait assez épuisant décoter, et représente un bon choix si c'est une voiture de weekend. Même si en voiture purement plaisir à ce budget j'irais bien plus facilement vers une A110, le côté allemand sera rassurant pour son égo - bon, il faut mal connaître la marque et ses origines roturières, mais tu comprends c'est allemand
+1 ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nniv Tâche incolore | Merci pour les suggestions en tout cas, je lui transmet Là il a une rs5 v8, je pense que tout lui paraîtra meilleur sur circuit Message cité 2 fois Message édité par nniv le 29-09-2026 à 17:05:03 |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |