| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent : --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 17:05:04 ![]() ![]() |
gmund |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas une mauvaise voiture, le moteur prend des tours et fait un bruit sympa, mais effectivement faut vraiment pas essayer de poser ça sur piste. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the one_ # Never ' ! ♪ | On entend plus trop parler de l’alfa romeo 4C, elle fait toujours son petit effet quand j’en vois une --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Oliv_CTR | j'en ai vu pas mal le weekend dernier, je confirme, esthétiquement ça déchire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 18:24:23 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 29-09-2026 à 18:48:10 |
manisque |
Et ces gogols de banquiers ne sont pas capables de vérifier quand il y a un vrai problème tant que c'est bien en France Par contre, c'est l'alerte rouge si on reçoit quelques kCHF d'un compte au Liechtenstein Et puis je ne suis pas un bon client vu que j'achète mes voitures avec une enveloppe de cash pour avoir l'impression d'être riche
Je n'ai jamais compris pourquoi ça ne pose pas de souci en Suisse, UK et Allemagne avec pourtant des trucs parfois louches pour limiter les frais de conversion Edit: oups, j'ai une page de retard, j'ai même raté Msieur Sepiroth Message édité par manisque le 29-09-2026 à 19:15:17 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
nniv Tâche incolore |
Je lui ai conseillé une Mégane 3 rs et de garder le reste pour faire plaisir à ses mômes |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
joeldc13 |
Par contre c'est vrai que le we je n'utilise plus la Volvo, ou vraiment quand je suis obligé, je privilégie soit le VE de Mme, soit les voitures plaisir tant qu'il fait beau. (mais aussi pour économiser les kms sur le contrat, suis a 120k et je dois atterrir a 160 max fin 2027) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | popopopo https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3279398294
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Elle est superbe mais le vendeur est un peu arrangeant avec la réalité. Message édité par Keke boum boum le 30-09-2026 à 10:25:26 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gmund | Heu c’est quoi cette annonce ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Manque quand même GROS INJECTEURS, GROS ENCHANGEUR, GROS TURBO pour compléter le bingo de l'annonce de merde, mais on coche pas mal de cases --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 | 25000km, que peux t'il arrivé encore? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund | J’ai failli répondre |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
Terisonen | Zéro relevé kilométrique disponible. C'est curieux quand même. --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Oliv_CTR | A force de parler 4C j'exhume les tests de l'époque:
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 30-09-2026 à 10:51:58 |
gmund |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | laissez moi rêver un peu --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
memaster M.arc a volé mon 62 | le carnet n'est pas estampillé BMW (je parie), c'est un trou dans l'entretien. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR | T'as un Suisse qui a fait le tour des US avec sa G81 cet été |
gmund | Ca doit pas être si simple à organiser proprement ce genre de délire. J'ai aucune idée de comment ça se gère niveau papiers pour avoir le droit de rouler avec sa voiture Suisse aux USA et même trouver une assurance qui couvre dans ce pays Message cité 1 fois Message édité par gmund le 30-09-2026 à 10:59:49 |
yatta91 :o | Dans un autre registre. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund | Un peu chère mais |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | jolie --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |