| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 22:23:47 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pat4tor | C'est une TTS... Message édité par Pat4tor le 15-10-2013 à 00:54:53 |
Pat4tor |
|
lsage Le sage des forums |
|
Leuen |
Sa principale qualité est aussi un défaut dans mon cas. Le souci c'est que pour apprécier réellement cette voiture il faut rouler fort. Là où une partie de ses concurrentes montrent leurs limites, alors qu'elle, en redemande. Sur route ouverte et dans un pays autant répressif, c'est carrément problématique. Tu as le choix entre te faire plaisir mais risquer le carton, le retrait de permis ou la prison (ou tout en même temps). Ou te refréner et être un peu frustré. Si tu vis dans un coin plein de route désertes et sans radar, c'est autre chose. Si il n'y avait pas de contrainte de budget et de place, je me prendrais peut être une 330(x)i en daily et une Elise à côté pour les balades. En attendant j'envisage un daily plaisir plus modeste genre Fiesta ST ou GT-86. (vous avez le droit de rire si vous voulez). Dans un cas comme dans l'autre c'est amplement assez puissant pour ce que j'en fait et avec l'argent économisé sur le budget voiture je pourrai faire d'autres trucs ou garder ça pour une voiture purement plaisir plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 15-10-2013 à 08:26:21 |
freduche | Ca tombe bien, je compte vendre bientôt ma 330i
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 08:31:53 ![]() ![]() |
4bis |
|
psychatricmeuh Empty Walls | http://www.leboncoin.fr/voitures/531981429.htm?ca=12_s
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
-rOmanO- |
|
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | certes --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mucus forti fide, vacuo animo |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 15-10-2013 à 10:51:09 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cartemere |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
Jamais cassé de joint de culasse !
mais jamais eu de panne moteur Message cité 2 fois Message édité par fritzoune le 15-10-2013 à 11:26:57 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |