| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 17:07:57 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | AH NE ME SCIE PAS MA PETITE BRANCHE, HEIN !? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lsage Le sage des forums |
|
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 21:27:31 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
J'étais persuadé que les MRS étaient plutôt sobres pour la catégorie. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Konovalov Amiral |
Ok, je sais pas pourquoi je m'étais mis ça en tête --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 21:48:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-10-2013 à 21:50:07 |
jujug31 | J'suis à 8,5 l/100 en mixte avec le 2.0L TFSI sur la TT. 7l en roulant tranquille et 12L avec le pied lourd... en ligne droite... Message édité par jujug31 le 10-10-2013 à 21:57:43 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Quand je pense qu'en usage "normal" je ne descends pas sous les 10L en mixte avec un moteur jugé sobre dans sa cat' (1.8 essence honda avec 140 poneys à peine) Quand on voit sa conso stabilisé autoroute ça fait déjà peur....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est moi ou la portière droite a était repeinte ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je ne me souviens jamais qui possède une S2000 sur le topic ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Moi par exemple Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 11-10-2013 à 08:05:27 --------------- Championnat GT Sport |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 11-10-2013 à 09:30:24 |
joulpouille |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Leuen | Nouveau souci sur la Meg depuis 1 semaine, la jauge à essence déconne. Je pensais la garder jusqu'au printemps vu que je viens d'acheter 4 Nokian d'hiver neufs mais je suis pas sûr d'avoir cette patience. Je sens que je vais encore me taper la Logan Van de remplacement VDM Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 11-10-2013 à 08:44:40 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Leuen | |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 09:24:36 ![]() moi je suis content de faire mon plein de SP98 chez total |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'ai eu envie de changer de coin pour ma défécation matinale --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 09:33:29 ![]() Normal une Subaru ça ne se critique pas, c'est tout.
|
incassable | alors que le BMiste, sur de sa supériorité, n'ap as ce genre de souci d'ego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |