Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2546  2547  2548  ..  10117  10118  10119  10120  10121  10122
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°35884657
Gum
Evadé fiscal
Posté le 12-10-2013 à 18:09:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Halfsup a écrit :

Bleu ou Grise ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/546711069.htm?ca=1_s
ou
http://www.leboncoin.fr/voitures/527509576.htm?ca=1_s

C'est le modèle que j'aimerais, tain elles sont belles dans ces teintes et j'aurais "juste" à rajouter 4-5k€ par rapport à ma 130i... Ne pas craquer grrr

Grise aussi. Je trouve que cette couleur rend particulièrement bien sur la M3RS.
Le bleu fait un peu jouet plastique à mon gout.

zephiel a écrit :

Et en plus c'est mal filmé. Mais j'ai regardé jusqu'au bout car il y a des vues intéressantes, notamment au début : c'est la premiere video où ils s'attardent sur les détails

C'est pour cela que je trouve cette vidéo intéressante :)
L'hétérogénéité des plastiques intérieur est décevante, je trouve (et le volant est moche :o)

Pour le reste :  [:gum]  [:gum]

Message édité par Gum le 12-10-2013 à 18:09:52
mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 18:09:30  profilanswer

n°35884680
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 12-10-2013 à 18:14:38  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Un bruit de berlinette aussi c'est bien sympa, il y a foule de 4 pattes qui peuvent avoir de plus belles sonorités que certains V6 aphones...

Euh... [:gratgrat]  

J'ai beau avoir un 4 pattes sonore en ce moment même, je peux que m'inscrire en faux : ça va 5 minutes, très très loin de ce que la sonorité du KF pouvait donner malgré un échappement clairement moins typé pétarade.

n°35885332
Halfsup
Posté le 12-10-2013 à 20:03:39  profilanswer

Merci pour les avis, je partais effectivement plutôt sur la grise... bon faudrait que je me décide maintenant pour aller la voir et surtout l'essayer... (120bornes aller)

Message édité par Halfsup le 12-10-2013 à 20:07:35
n°35885346
Gum
Evadé fiscal
Posté le 12-10-2013 à 20:05:48  profilanswer

En Allemagne, on les voit souvent avec le logo Renault noir... J'aime presque bien  [:cupra]

n°35885347
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 12-10-2013 à 20:05:51  profilanswer

Halfsup, t'as pas 3k de plus pour une Sirius avec 11mkm et encore 3 ans de garantie (montée en PSS) :o

Message édité par ripper0306 le 12-10-2013 à 20:09:25

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°35885359
chin jo
Posté le 12-10-2013 à 20:07:41  profilanswer

Que les chronos soient très bons en M3RS c'est une chose.
La ligne n'est pas sublime, mais elle a un truc dans son genre.
Mais j'aurais peur de me faire chier, à minima de me lasser dans une telle voiture (sauf vrai usage piste assez soutenu peut être ?).
La série1 c'est peut être pas le top du funisme mais je trouve plus sexy le 6 cylindre, la prop' toussa. Même la MX fait rigolote à coté.
/avis bourré d'aprioris.

edit +1 pour Sirius.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 12-10-2013 à 21:03:18

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°35885802
Halfsup
Posté le 12-10-2013 à 21:19:13  profilanswer

D'accord avec toi Chin jo. Voila pourquoi il faudrait que je le teste pour me faire mon avis.
La 130i répond à toutes mes attentes pour l'instant :jap:

n°35885830
Velocesupe​r
Posté le 12-10-2013 à 21:22:47  profilanswer

http://www.automobile-sportive.com/images/news/mini-cooper-twinturbo.jpg

250ch   :bounce:  

n°35886192
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 12-10-2013 à 22:10:55  profilanswer

lsage a écrit :

Grise: Kesyless, radar avant et pas de Recaro (mieux pour les longs trajets).

bleue on t emmerde moins sur l autoroute.

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°35886316
clark_foam
Posté le 12-10-2013 à 22:29:38  profilanswer

Halfsup a écrit :

Bleu ou Grise ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/546711069.htm?ca=1_s
ou
http://www.leboncoin.fr/voitures/527509576.htm?ca=1_s

C'est le modèle que j'aimerais, tain elles sont belles dans ces teintes et j'aurais "juste" à rajouter 4-5k€ par rapport à ma 130i... Ne pas craquer grrr

On s'amuse vraiment avec ça? C'est une traction non?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 22:29:38  profilanswer

n°35886651
thepilot64
Posté le 12-10-2013 à 23:28:48  profilanswer

Hi guys !

Je viens compléter le topic, une fois de plus pour ma demande !

En fait l'autre jour je me baladais en moto et suis passer assez rapidement, et une peinture spéciale m'a intriguer :o

C'est bien le jaune sirius d'une még II r26 F1 Team. C'est donc, aujourd'hui que j'ai pris la décision de me bouger le cul pour chopper une nouvelle caisse, et ainsi partir à la recherche de cette fameuse pétrolette ! Et je l'ai retrouvé, mais a ma grande déception, garage fermé, pas d'affiche, rien de particulier donc. Sauf que en passant un coup de fil sur le parking, le mécano du garage en question est sorti et on a blablater un peu sur cette mégane.

Déjà pour situer le genre de mec, il a un garage avec deux mazout (une berline Citroen C4, et un renault scénic dernière génération  [:poutrella] )

Et c'est lorsqu'on tourne la tête que ça fait vraiment plaisir. En vitrine, une clio williams vraiment comme neuve ! La peinture m'a fait halluciner, ainsi que l'état des jantes, une porsche boxter, deux renault berlinette, une autre en préparation, deux mitsubishi typé drift avec des turbines, des baquet dans tout les sens, et surtout, une R5 GT turbo vidée et "harsauter" (ortho ?  [:grammar nazi] )

Bref en gros, il me demande les raisons de mon arrêt, et je lui explique blabla, que je cherche une voiture sympa. Et que je lorgne sur une meg 2 ou 3 RS ou c3RS2.

Il m'explique donc qu'elle a 40 000km, jaune sirius, premier acquéreur avec facture d'achat, une r26 f1 team, différentiel blabla, ligne compléte inox avec reprog, dump valve, et un peu reprogrammé :o

baquet récaro cuir, intérieur très très propre, extérieur idem.

Vous en pensez quoi de la reprog ? risque ? ce modéle est un peu surcotté (16k€ il la vendrait) a cause de la couleur. Vous feriez quoi ? Vraiment intéressant ? C'est les prix. Ce qui me fait peur c'est d'acheter une caisse comme celle la, et de voir une casse moteur a cause de la reprog. Il m'a dit 270 chx ou lieu des 230.  

Le mec la met en vente, mais avec un peu d'hésitation. Il veut pas la vendre à n'importe qui, et il s'en sert pas souvent (no circuit). En tout cas, le mec est sympa, j'ai pris son tél pour lui taxé un essai un soir dans la semaine. Hélas j'ai aucune référence hormis les motos que j'ai pu test. La voiture la plus sensationnel en essence, ce fut une opel manta guy fréquelin que j'ai testé. Après que des mazouts ! Bref je prends des conseils :) (mais argumenté ;) )

Merci

n°35886851
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2013 à 00:08:34  answer

Kronick91 a écrit :

C'est toujours comme ça: Les mecs mettent un truc qui réveil les voisins, ils sont trop heureux c'est "hypra trop dla balle t'as vu ?!" Puis après avoir fait chier leur monde, ils se rendent compte que, tiens, en fait ça les fait chier aussi  [:canard rouge:4] Ils tentent bien durant un temps (laps de temps relativement court pour yoyo) de nier l'évidence, mais à la première migraine, ils renoncent.  

:D

AngX a écrit :

Faut pas non plus déconner, échappement libre sur un daily c'est peut être un peu chaud, mais une ligne akra sur une CRS c'est vraiment soft.

c'est à cause de gens qui disent comme vous que c'est soft :/ que ça fait un beau bruit [:major dutch]
que tu retrouves des gens qui passent le cap de modifier leur pot ou bien qui se retrouvent finalement à le revendre parce que
dans la réalité c'est tout autre, rien à voir avec les vidéos du web [:ixemul]

un petit CR d'un mec qui a monté l'akra récemment :

Citation :

J'ai monté ma ligne également et à la lecture des différents commentaires je ne savais plus vraiment à quoi m'attendre.

D'après certains, la ligne est à peine plus bruyante que la ligne d'origine et pour d'autres insupportables.

Depuis mon premier roulage avec je comprends un peu plus Yoyo à la différence près que je suis amoureux de cette ligne maintenant et tout retour en arrière me semble impossible.  

Tout d'abord petite précision, après montage j'ai retiré le tapis de coffre qui comprend une petite épaisseur d'isolant phonique ainsi que la petite plage arrière qui isole le coffre de l'habitacle.

Déjà à l'arrêt le bruit est superbe, plutôt rauque et sourd. Départ et assez vite on se rend compte que c'est plus la même chose, le bruit est omniprésent à la moindre accélération, même avec un pied léger. En revanche, à vitesse constante effectivement la différence n'est pas aussi sensible qu'avec l'origine. Et surprise, ça gazouille pas mal au levé de pied et ce à tous les régimes. Dans des enchaînements rapides où il faut mettre un filet de gaz puis lâcher et reprendre un peu, ça prend au tripes et colle une sacrée banane.    

En dessous de 4000 trs/min j'ai malgré tout une bonne résonance surtout entre 3000 et 4000 trs. Si on roule à 100-110 compteur dans une côte exigeant de garder pas mal de gaz, ça bourdonne assez fort dans l'habitacle et je comprends que ça puisse gêner Yoyo. Idem à chaque relance. Sans doute qu'avec l'isolant et la plage arrière, ce serait plus light mais j'adore tel quel. Par ailleurs ça reste beaucoup moins prononcé que des lignes type RC racing qui elles sont assez insupportables.

Ensuite après 4000 trs/min, la résonance s'estompe et laisse place à une sonorité rageuse et douce à la fois typique d'Akrapovic. Quant aux gains moteur, je sens un léger mieux après 4000 trs.
Ce n'est pas transcendant non plus mais elle est plus est plus vive dans sa montée en régime, c'est indéniable.

On verra bien ce que ça donnera avec le temps, je devrai peut être remettre l'isolant derrière, mais dans tous les cas je ne regrette absolument pas mon achat.

Message édité par Profil supprimé le 13-10-2013 à 00:11:53
n°35886945
ripper0306
Posté le 13-10-2013 à 00:32:21  profilanswer

Cela dépend beaucoup de la tolérance au bruit quoi. Tu as atteint ta limite :), on est pas tous pareils.

J'avais un headerback 3" Berk sur la s2000 qui faisait un bruit d'enculé.
Et je kiffais ça. Mais pour certains c'était la mort. Alors que j'aurai bien aimé un truc encore pire (J's Racing 70RR), la banane à chaque accélération, et je te dis pas dans les tunnels :o.
Y'avait un peu de drone, mais pas aux vitesses 90 et 130. Et bizarrement j'avais jamais été arrêté par mes collègues, et pourtant des que je pouvais faire hurler la bête, je me faisais pas prier.

pour illustrer le bordel :D
http://www.youtube.com/watch?v=ITeIXJRHm8E

Message édité par ripper0306 le 13-10-2013 à 00:33:26

---------------
n°35887253
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 13-10-2013 à 03:09:12  profilanswer

Moi je comprends tout à fait que quelqu'un qui n'est pas habitué puisse trouver cela too much, c'est juste dommage de ne pas pouvoir essayer avant l'achat. Cela t'aurai évité de perdre du temps à démonter etc etc

Au moins tu as vu ce que tu aimes / n'aimes pas.... ;)

Perso je ne trouve pas cela bruyant car je suis habitué aux échappements qui gueulent et foutent la banane à l'essorage de la poignée ou de la pédale d'accélérateur.

Message cité 1 fois
Message édité par J-kay le 13-10-2013 à 03:24:26

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°35888697
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 13-10-2013 à 10:58:43  profilanswer

J-kay a écrit :

Moi je comprends tout à fait que quelqu'un qui n'est pas habitué puisse trouver cela too much, c'est juste dommage de ne pas pouvoir essayer avant l'achat.

Faut voir l'usage aussi, en daily et pire encore si tu fais de la route pleine de grosses bosses y'a vraiment de quoi se lasser... surtout quand l'échappement a été particulièrement bien accordé pour ronfler pile dans la zone d'utilisation "économique" [:gratgrat]

n°35888967
4bis
Posté le 13-10-2013 à 11:42:23  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Faut voir l'usage aussi, en daily et pire encore si tu fais de la route pleine de grosses bosses y'a vraiment de quoi se lasser... surtout quand l'échappement a été particulièrement bien accordé pour ronfler pile dans la zone d'utilisation "économique" [:gratgrat]

Et dire que je n'ai pas acheté la ligne Akra, car lorsque je l'entendais en étant à l'extérieur de la voiture, je trouvais que le bruit ne changeait quasiment pas :D Maintenant, ça me donne envie d'essayer :o

n°35889002
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 13-10-2013 à 11:46:32  profilanswer

Pour ma part c'est pire, c'est une ligne stock (qui ronfle donc plutôt sous les 2500t/min, même si quand on ouvre on l'entend de suite peu importe le régime) :o

Message édité par Gigathlon le 13-10-2013 à 11:49:50
n°35889310
thepilot64
Posté le 13-10-2013 à 12:44:06  profilanswer

Pourquoi personne a vu mon message en haut hein ? [:tinostar] pourquoi :o ?

n°35889347
campi
V8 FTW
Posté le 13-10-2013 à 12:50:04  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Pourquoi personne a vu mon message en haut hein ? [:tinostar] pourquoi :o ?

à 16000 € tu dois pouvoir commencer à taper dans de la M3RS, c'est un peu dommage de prendre une 2 non?

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°35889366
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 13-10-2013 à 12:52:54  profilanswer

claÿr

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°35889382
thepilot64
Posté le 13-10-2013 à 12:54:27  profilanswer

C'est ce que je me dis aussi. Mais reste a savoir quel type de még3RS je peu taper :o

Il y en a une a coté de chez moi a 17k. Ca fait watt mille jour qu'elle est a vendre. Jaune sport, pas de bacquet ni gps ou rs monitor. pas de cup. Bref la base :o et surtout la couleur ...

Si je peux lui faire baisser le prix de 1k. Et surtout en parlant de ça reprog, ça vous semble cohérent ? ligne plus dump plus bidouillé le turbal :o ? Reste a savoir si le moteur claquera ou pas dans 10k km [:tinostar]

n°35889399
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-10-2013 à 12:56:05  profilanswer

La M2RS, c'est pas le truc que tu es certain de te faire voler avant d'avoir le temps de faire la vidange ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35889439
Zoreil
Posté le 13-10-2013 à 13:00:23  profilanswer

thepilot64 a écrit :

C'est ce que je me dis aussi. Mais reste a savoir quel type de még3RS je peu taper :o

Il y en a une a coté de chez moi a 17k. Ca fait watt mille jour qu'elle est a vendre. Jaune sport, pas de bacquet ni gps ou rs monitor. pas de cup. Bref la base :o et surtout la couleur ...

Si je peux lui faire baisser le prix de 1k. Et surtout en parlant de ça reprog, ça vous semble cohérent ? ligne plus dump plus bidouillé le turbal :o ? Reste a savoir si le moteur claquera ou pas dans 10k km [:tinostar]

reprog et à 16k, j'y toucherais même pas, grosse pougnette sur la cote

n°35889493
Jambier
Posté le 13-10-2013 à 13:06:40  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La M2RS, c'est pas le truc que tu es certain de te faire voler avant d'avoir le temps de faire la vidange ?

Zoreil a écrit :

Voila, le truc qui se fait voler, trop cher en plus, reprog etc...
Met 2k€ de plus et trouve toi une M3RS propre et stock.

n°35889651
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2013 à 13:28:43  answer

thepilot64 a écrit :

Hi guys !

Je viens compléter le topic, une fois de plus pour ma demande !

En fait l'autre jour je me baladais en moto et suis passer assez rapidement, et une peinture spéciale m'a intriguer :o

C'est bien le jaune sirius d'une még II r26 F1 Team. C'est donc, aujourd'hui que j'ai pris la décision de me bouger le cul pour chopper une nouvelle caisse, et ainsi partir à la recherche de cette fameuse pétrolette ! Et je l'ai retrouvé, mais a ma grande déception, garage fermé, pas d'affiche, rien de particulier donc. Sauf que en passant un coup de fil sur le parking, le mécano du garage en question est sorti et on a blablater un peu sur cette mégane.

Déjà pour situer le genre de mec, il a un garage avec deux mazout (une berline Citroen C4, et un renault scénic dernière génération  [:poutrella] )

Et c'est lorsqu'on tourne la tête que ça fait vraiment plaisir. En vitrine, une clio williams vraiment comme neuve ! La peinture m'a fait halluciner, ainsi que l'état des jantes, une porsche boxter, deux renault berlinette, une autre en préparation, deux mitsubishi typé drift avec des turbines, des baquet dans tout les sens, et surtout, une R5 GT turbo vidée et "harsauter" (ortho ?  [:grammar nazi] )

Bref en gros, il me demande les raisons de mon arrêt, et je lui explique blabla, que je cherche une voiture sympa. Et que je lorgne sur une meg 2 ou 3 RS ou c3RS2.

Il m'explique donc qu'elle a 40 000km, jaune sirius, premier acquéreur avec facture d'achat, une r26 f1 team, différentiel blabla, ligne compléte inox avec reprog, dump valve, et un peu reprogrammé :o

baquet récaro cuir, intérieur très très propre, extérieur idem.

Vous en pensez quoi de la reprog ? risque ? ce modéle est un peu surcotté (16k€ il la vendrait) a cause de la couleur. Vous feriez quoi ? Vraiment intéressant ? C'est les prix. Ce qui me fait peur c'est d'acheter une caisse comme celle la, et de voir une casse moteur a cause de la reprog. Il m'a dit 270 chx ou lieu des 230.  

Le mec la met en vente, mais avec un peu d'hésitation. Il veut pas la vendre à n'importe qui, et il s'en sert pas souvent (no circuit). En tout cas, le mec est sympa, j'ai pris son tél pour lui taxé un essai un soir dans la semaine. Hélas j'ai aucune référence hormis les motos que j'ai pu test. La voiture la plus sensationnel en essence, ce fut une opel manta guy fréquelin que j'ai testé. Après que des mazouts ! Bref je prends des conseils :) (mais argumenté ;) )

Merci

MantaFahrer a écrit :

Zoreil a écrit :

+1 avec tous les avis précédents
la M2RS est trop chère, en plus j'ai eu des éco comme quoi les freins poseraient soucis
bref à 16 000€ tu as largement de quoi trouver des clio 3 RS2 de 2009/2010/2011 de toutes les couleurs / options à gogo / entre 20 000 et 40 000Km
à 16 000€ tu arrives aussi à trouver des M3RS ph1 250ch ;)  

bref passe ton chemin et va essayer d'autres RS

n°35889657
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 13-10-2013 à 13:29:47  profilanswer

AngX a écrit :

Canule Norauto [:gum]

Dit-il avec sa ligne d'échappement descente de corniche qui sort sur le côté. [:rofl] :o

EDIT: bcp de pages de retard. :o

Message édité par Uxcool le 13-10-2013 à 13:30:08
n°35890063
thepilot64
Posté le 13-10-2013 à 14:28:56  profilanswer

Je vais aller la tester, pour me faire un avis, on verra niveau sensas' au moins :o

Après je cherche plus niveau look une 3 ;)

Mais niveau taro 16k, c'était la limite haute mon frér'  [:master_jul]

n°35890080
Zoreil
Posté le 13-10-2013 à 14:32:29  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Je vais aller la tester, pour me faire un avis, on verra niveau sensas' au moins :o

Après je cherche plus niveau look une 3 ;)

Mais niveau taro 16k, c'était la limite haute mon frér'  [:master_jul]

Sors toi les ouad :o

http://www.leboncoin.fr/voitures/549614998.htm?ca=12_s

n°35890227
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2013 à 15:00:27  answer

les 19p
ce jaune
ce prix
ce faible km

[:billy-bob jambonbeur]

n°35890235
campi
V8 FTW
Posté le 13-10-2013 à 15:01:26  profilanswer

Sinon dans ces tarifs il y a des S2000 aussi  [:renesis:5]

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°35890240
Athrun Zal​a
Posté le 13-10-2013 à 15:02:07  profilanswer

T'es pas prêt pour ça demi lopette :o

n°35890274
ripper0306
Posté le 13-10-2013 à 15:07:41  profilanswer

[:milf and duck lovers:1]  

Sirius FTW.

---------------
n°35890284
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-10-2013 à 15:08:49  profilanswer

Quand c'est pour coller des logos DHL grands comme ça sur les portes, la nuance exacte est secondaire. Jaune, quoi :/

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35890290
Konovalov
Amiral
Posté le 13-10-2013 à 15:09:26  profilanswer

PIOU PIOU §§

Pardon, c'est un reflexe.  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°35890298
Zoreil
Posté le 13-10-2013 à 15:10:42  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Quand c'est pour coller des logos DHL grands comme ça sur les portes, la nuance exacte est secondaire. Jaune, quoi :/

le mec qui vient donner des leçons de nuance alors que sa bagnole est... grise [:rofl]

n°35890306
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-10-2013 à 15:11:52  profilanswer

Noire.
Non mais jaune, sur un utilitaire, ou pour un alzheimérien qui ne retrouve jamais sa tire sur un parking, admettons, mais pas dans la vraie vie, quoi.

---------------
n°35890313
Zoreil
Posté le 13-10-2013 à 15:12:55  profilanswer

nan mais continue je t'en prie c'est fort amusant :D

n°35890370
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-10-2013 à 15:21:58  profilanswer

Tu peux la jouer binaire si tu veux, mais si ma voiture est noire, c'est qu'entre les deux extrêmes, il n'y avait rien.
Soit les couleurs pour daltoniens (jaune poste, rouge pompier, blanc utilitaire, bleu gendarme)
Soit les couleurs pour mormons (argent, gris moyen, noir, bleu nuit sans lune, brun)
J'exclus, en fait, le joli vert racing qui servait à vider les stocks de la Wehrmacht.
Du coup, entre clown et amish, j'ai choisi amish.

---------------
n°35890385
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2013 à 15:24:11  answer

Athrun Zala a écrit :

T'es pas prêt pour ça demi lopette :o

dit-il en rageant alors qu'il aurait pu se payer une C3RS2 pour le prix d'une yaris hsd [:julien rodriguez]  
et puis la mégane 3 rs c'est pas mon type de voiture car trop grosse pour circuler en ville :/  

n°35890390
Konovalov
Amiral
Posté le 13-10-2013 à 15:25:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

nan mais continue je t'en prie c'est fort amusant :D

C'est pas forcément vilain, par contre c'est voyant. Je dis pas ça pour enfoncer une porte ouverte, c'est juste qu'il faut assumer le côté AW. En bleu marine ou même en rouge, ça pète moins.  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°35890393
Zoreil
Posté le 13-10-2013 à 15:25:31  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu peux la jouer binaire si tu veux

Venant de toi, priceless.

Sinon à mon humble avis (comme disent les gens avec ego démesuré), ces bleus passent bien.

http://www.sts116.com/img/images/c_131013012438_1.JPG
http://www.sts116.com/img/images/c_131013012438_2.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Zoreil le 13-10-2013 à 15:25:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2546  2547  2548  ..  10117  10118  10119  10120  10121  10122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)