| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 21:03:12 ![]() ![]() |
chin jo | Pour le vert, il y a aussi eu les Xantia/ZX qui se vendaient bien sous cette peinture, et les Lotus breton racingue Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 13-10-2013 à 21:37:53 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
2005pierric Toutentrav' |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
wend Celtic insane live from asylum | Squoi c'te merguez qui cache la T2 ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 10:50:25 ![]() ![]() |
Leuen |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Jambier |
|
Velocesuper |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Velocesuper |
Sur ce genre d'auto, le Blocvol est fortement conseillé pour être quasiment certain de la retrouver. Je dirais que les Renault Sport sont plus volées que d'autres autos de puissance équivalentes, peut-être parce qu'elles sont moins bien garées ? (Quartier, niveau de sécurité du garage/box/lieu...). Message édité par Velocesuper le 14-10-2013 à 14:41:21 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et en plus toi tu voudrais t'en défaire. Le monde est mal fait --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Leuen | C'est ballot je vais à Paris prochainement. J'aurais du y aller en MRS au lieu du TGV |
Jambier | En Suisse c'est sur, vient en RP pour voir |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Jambier |
|
Velocesuper | Oui, c'était moins facile à voler... Le temps que la mise à jour soit disponible pour les voleurs |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | En effet sur cette génération aussi c'est facile, j'ai un pote qui a délocalisé sa prise OBD des qu'il a acheté sa C3RS. Message édité par ripper0306 le 14-10-2013 à 16:10:53 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Jambier | Oui oui mais il parait que sur MRS2 c'était particulièrement facile.
|
thepilot64 | bon en gros, Je vais la test pour me faire une idée, je verrais bien Mais une F1 team donc de 40k km, elle devrait coté combien ? En gros a 16000€, ça vaut pas du tout le coup, mais face a une C3RS2, les deux à 13k€ je pencherai plus sur la még. La reprog, je sais pas trop ce que c'est exactement, hormis comme infos, je sais que : "ligne inox, filtre green, dump valve, et reprog". Pour 270 bourrins (d'après lui mais j'ai du mal a y croire, bien qu'il joue avec de bonne bagnole dans le garage). C'est vraiment risqué niveau motorisation ? Au pire je me tape un tour gratis. Message cité 2 fois Message édité par thepilot64 le 14-10-2013 à 18:22:21 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Zoreil |
Zoreil |
Velocesuper |
http://www.leboncoin.fr/voitures/o [...] ne+rs&it=1 Celle-ci par exemple, encore sous garantie : http://www.leboncoin.fr/voitures/551215154.htm?ca=12_s Message édité par Velocesuper le 14-10-2013 à 21:20:55 |
Zoreil | ah je n'ai pas dit le contraire |
Pat4tor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |