| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
Venant de toi, priceless. Sinon à mon humble avis (comme disent les gens avec ego démesuré), ces bleus passent bien. http://www.sts116.com/img/images/c_131013012438_1.JPG Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 13-10-2013 à 15:25:56 |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 15:25:31 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 15:29:41 ![]()
|
Zoreil |
Konovalov Amiral |
Avec les bandes blanches, ça fait un peu Rotisserie Nationale quand même --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Zoreil | Dommage que ça ne soit pas des stickers |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4bis |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Le vert Twingo |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 15:53:07 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Bèèèèèh --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
deamat |
Message cité 2 fois Message édité par deamat le 13-10-2013 à 16:40:10 |
Uxcool Steam: PirouGT |
mucus forti fide, vacuo animo |
Uxcool Steam: PirouGT |
Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 13-10-2013 à 16:47:46 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
Il se tire-bouchonne sur le levier comme un vieux slip moite sur mes chevilles --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Uxcool Steam: PirouGT | Digne d'un shortshifter acheté chez JDMpassword pour une Civic 1.3 carbu gentes 18" |
deamat |
|
Zouhir93 |
KaiserCz bros before hoes | En tout cas 140 cv pour quoi 1,4 t ? ça doit pas être très sportif no ? |
Konovalov Amiral |
Une Saxo VTS pour mettre des capots.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 18:32:04 ![]()
|
Athrun Zala | J'vais pas repartir sur un achat pour un daily, la yaris convient parfaitement à mon besoin |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Pat4tor |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Halfsup |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il faut vraiment que j'arrête de regarder les annonces car je vais craquer à force......
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Jambier |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Konovalov Amiral |
J'aime beaucoup les vert anglais/sapin/bouteille. Le problème c'est que sauf sur une AM ou une Jag', c'est incongru pour la plupart des gens et invendable. D'ailleurs des bagnoles récentes en vert, on n'en voit plus en fait --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |