|
Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-01-2019 à 07:44:26 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
bertrand_205champion |
|
bertrand_205champion |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
chaced |
un ecosystem soit disant fabriqué en Allemagne Mais il ne doit y avoir que le boitier en alu qui est allemand A noter que sur mon HSD, le v2 aurait suffit, vu que le potard 2 est a 0. Message édité par chaced le 15-01-2019 à 10:17:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2019 à 13:54:19 ![]() ![]() |
yoplait21 Faut voir. |
--------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Mais c'est marqué dessus que les kit sont pas fait pour les injections directe. C'est fait pour les injections indirectes. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Complété également avec ma GT86, la Mazda 3 de Madame et mon ancienne MX-5 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
cmanu03 Thanos avait raison... | J'ai pas osé mettre ma tondeuse --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
reno50 |
reno50 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est du propre la dernière colonne --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
TurbOOst45 | Vous pensez vraiment que ça sera repris??
|
TurbOOst45 |
yoplait21 Faut voir. |
Message édité par yoplait21 le 15-01-2019 à 23:07:52 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
bertrand_205champion | Impossible de retrouver, je suis allé demander sur le topic des questions et:
|
TurbOOst45 | Hahaha l enfoiré Bon après il aura pas le même succès avec notre tableau |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
TurbOOst45 | Après les gars on parle pas de la recette du coca non plus |
nikopop 凸(`0´)凸 | Aujourd'hui passage à Claye Souilly. E85 à 0.57€ le litre. Ça fait vraiment bizarre de faire le plein pour si peu d'argent --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
- Supersonique - | Possesseurs de Renault et Dacia, un soft gratuit nommé "PyRen" ou "Pyclip" existe sur Android pour à priori reproduire pas mal de choses que la valise Clip constructeur permet de faire, à l'aide d'un simple outil OBD2/ELM327.
Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 16-01-2019 à 21:43:52 |
XPaY Dehors les belges! | Cool merci --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
reno50 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nounounounou | salut, qui a des retours sur l'utilisation de plus de 50% de E85 sur ioniq ou niro? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 17-01-2019 à 11:51:50 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gimmeshelter Breton abstème... | Rx ajouté |
el tihaho 1mposteur | J'ai envoyé un mp à Silicium pour qu'il se soumette à la demande du peuple de mettre à jour la fp avec le lien du google doc, j'espère qu'il prendra en compte cette revendication |
el tihaho 1mposteur | Quelqu'un sait si une reprogrammation E85 sur un 1.2 puretech 110 est possible ? |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Salut les superalcoolos et bonne année 2019 !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |