Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  réparations aprés gasoil dans essence ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réparations aprés gasoil dans essence ?

n°23698792
Gabriel18
Posté le 22-08-2010 à 13:04:18  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,
 
J'ai mis un plein de gasoil dans mon AX a essence. Bien sur aprés 30 métres je me suis rendu compte de l'erreur. Du coup, j'ai réussi  à vider le réservoir jusqu'à la réserve. Ensuite, j'ai remis du super jusqu'à avoir les 3 quarts du plein.
 
De ce fait j'ai réussi a refaire rouler ma voiture. Cependant, par moment elle peine au niveau du changement de vitesse et des rapports sachant que le réservoir est remplie d'un mélange gasoil et super.
 
J'ai donc plusieurs question :  
Dois je nettoyer la bougie ?  
Est ce que je peut laisser la voiture comme cela et attendre que le mélange de gasoil et d'essence soit consommer pour voir si elle roule normalement ?
Dois je l'emmener chez un garagiste qui ne prend par chers à l'heure de travail pour qu'il nettoie plusieurs pièces du moteur comme me la conseiller un commerçants de chez noroto ?
 
Voila, si vous avez d'autre conseil sa le ferait.
 
Je vous remercie pour la lecture de message.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2010 à 13:04:18  profilanswer
 

n°23698873
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 22-08-2010 à 13:20:37  profilanswer
 

[:mister yoda]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  réparations aprés gasoil dans essence ?

 

Sujets relatifs
Transporter de l'essence en voitureJe sens de l'essence quand j'allume la ventillation?
controle technique, quelles réparations indispensables ?aide choix : 307 essence 2.0 16S XSi 3 portes
Choix d'une citadine essence et économiqueGarantie constructeur et réparations ds un garage indépendant
quel mesure d'huile et d'essence 103Choisir un monospace essence vers 4000/5000 euros
Dissolution des graisses par l'essence et l'isopropanol 
Plus de sujets relatifs à : réparations aprés gasoil dans essence ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR