| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 09:36:08 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Obliger donne obligeant, exiger donne exigeant, plutôt |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 10:36:28 ![]() |
gurucinta Good enough is perfect |
Tu as raison ; j'avais mal lu la distinction entre deux et une possibilité. |
vave Nice to meet me |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pourquoi des fois j'ai l'impression d'être drogué quand je lis un de tes posts BrisChri ? |
RaKaCHa | Marrant moi j'ai l'impression qu'il est drogué quand il les écrit. |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 15:38:49 ![]() ![]() |
Skol | |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bref, "auditoire" est un belgicisme pour "amphithéâtre", --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 3615Buck le 17-02-2017 à 11:20:37 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Skol |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Putain, j'suis fier !
Message édité par 3615Buck le 04-04-2014 à 13:36:53 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Par contre c'est quoi cette blague ???
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 04-04-2014 à 13:44:59 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ah ben oui, sans gêne :
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 04-04-2014 à 14:09:55 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
avoir Can u help me occupy my brain? |
vave Nice to meet me |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon sang le plagiat! Il y a la date et l heure en FP. Qu on lui reclame 50% du benef |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gaille | Faut oser... :-/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les mecs le felicitent de son "travail remarquable"... Il excelle sans l art du copier-coller ouais! |
vave Nice to meet me | C'est peut-être quelqu'un du topic |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 04-04-2014 à 14:34:14 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Ar Paotr | Ce culot |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Black Metal In cauda venenum ! | Scandaleux. On ne touche pas au fil !
Message édité par Black Metal le 04-04-2014 à 15:01:59 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Abusé. Le livre a bien été édité au format papier : http://www.lulu.com/shop/jacques-b [...] 3B581C3043 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Krinosk | J'ai signalé sur leur site. |
Skol |
|
make install |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Notre FP date de 2003. Mais il pourrait contre-attaquer en disant que c est nous qui avons copié sur lui, car le FP a été recemment edité ? Faut se mefier avec ce genre d individu sans scrupules. |
nightbringer57 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Avec les archives Web (Webarchive, par exemple), il n'est pas difficile de prouver que ces leçons étaient bien là avant. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kilyn Milé sek milé | Il faudrait contacter l'éditeur du livre.
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 04-04-2014 à 15:28:48 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui mais ca la justice n est pas censée le savoir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |