|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 28-04-2018 à 13:05:31 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
cosmospirit Dinde la soude |
duckxks | 1'23"5, opti 1'21"5 Y a encore du taff niveau secteur 2 mais ca le fait a peu près. |
shaoru |
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
TurbOOst45 |
duckxks |
shaoru |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Leçon 17 : débuter le feu de camp Message édité par gamer-fou le 28-04-2018 à 21:16:16 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 28-04-2018 à 21:12:57 |
macareu Achieving it once is luck... | Bien rentré, je vous aime, des bisous, kiffez bien ce soir, demain et lundi ! Je ferai un petit CR demain ou lundi |
TurbOOst45 | Ca ressemble à une pompe à essence bouchée ou foutue ton souci |
duckxks |
logicsystem360 |
Microminus |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
macareu Achieving it once is luck... |
Faut dire que grâce à mes conseils distillés avec parcimonie, rigueur, justesse et précision tu as réussi une super progression |
moquette le maître des clefs | Bande de cons vous me donnez envie de refaire de la piste |
logicsystem360 |
TurbOOst45 | En pneus pluie tu poses le genou OKLM Message édité par TurbOOst45 le 28-04-2018 à 23:19:44 |
moquette le maître des clefs |
|
Microminus |
Macager, meilleur prof Première session : 1'42"47 Ça soude |
H3L0 | @gremi : j'y pense que maintenant mais j'avais eu un problème de connectique de la pompe de mon F4i qui avait du jeu et qui faisait quelque chose de très semblable à ce qu'il t'arrive |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
1:23.2 d'après racechrono, trace pas nickel, à confirmer à la gopro. --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
c'est_pas_ma_faute | Mon CR sera court
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 29-04-2018 à 07:27:14 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute | Sinon la moto est nickelle, elle démarre, levier de frein tordu, top block pété, cligno avec cache pété mais pas l'ampoule pot frotté mais pas percé, réservoir et pare-main art contemporain, câbles de gaz et contacteur de frein fondus
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 29-04-2018 à 07:34:45 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | C'est quoi la préconisation pour les mitas sur piste? 2.3 derrière à froid ça me semble très élevé --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
c'est_pas_ma_faute | Ils conseillent entre 1.8 ou 2 je sais plus et 2.3 à froid, c'est pas du tout un pneu piste, juste carcasse un peu rigide. Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 29-04-2018 à 07:39:24 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
corto |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
nano59650 | Typhoon, ce tshirt --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le |