| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 11:08:37 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Up --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | En ultimate en endurance pour le bas du tableau le niveau n'est pas énorme il me semble.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 11:29:23 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Au moins une --------------- Moards Garage |
Logicsystem360 | Ah oué parce que toutes les course se font sur des circuits à l'autre bout de la Fronsse |
StanCW Parle à Monkey ... | ouais bien d'accord --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Pere Duh |
Logicsystem360 | Content que tu te régales |
typhoon006 | GG ca soude
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Pere Duh |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Remember ma chute de l'avant à Clastres à la prise d'angle avec un filet de frein après 3 ou 4 tours de chauffe --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Pere Duh | Perso, j'ai mis les chauffantes à chaque session depuis ma 2eme année de piste. C'est trop bête de casser le matériel, ou même de se blesser, parce que les pneus sont froids. |
Pere Duh |
|
Pere Duh |
|
Pere Duh |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP | Pour poser le coude |
typhoon006 | pourquoi faire ? |
Pere Duh |
|
Pere Duh | Et puis j'aimais bien faire de la peinture, donc chuter, c'était l'assurance de refaire une peinture |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Logicsystem360 | Bon après poser le coude pour l'avoir posé c'est rigolo deux fois après c'est nul |
PPPEP |
Plus que 2 fois avant que ça soit nul alors. Et c'est pareil pour le genou ? Je demande pour un ami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost