| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
el-poulpo | Reprise du message précédent :
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 12:58:08 ![]() ![]() |
barrik | tu démontes les roues et la pose sur un skate |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2024 à 18:48:53 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sentinel_911 | Salut les gars je tente ici on sait jamais...
Message édité par sentinel_911 le 21-07-2024 à 08:17:24 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 15:08:55 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Sympathique ce ptit CR , merci pour le partage. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bien le CR --------------- Moards Garage |
jo_rel |
et non moteur gris linguet qui casse moteur noir bielle 2 qui casse la plus part du temps évidement , la chute au bols d'or 2023 dans signe qui à fait tomber toute la tête de course c'était nous enfin sous une autre team Message édité par jo_rel le 17-08-2024 à 14:38:34 --------------- Discord : j0orel |
Jokeur Bouffeur de clowns | Super le CR !! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Ah ben en fronçais c'est clair
el-poulpo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
C'est pas parce que c'est clair que c'est la bonne traduction Et effectivement la version anglaise laisse le doute entre "Re-insert the dipstick" et "Re-insert the dipstick fully"... edit : ca serait quoi la langue "la plus d'origine" pour ce bousin? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-08-2024 à 21:46:06 --------------- Music is the most high! |
el-poulpo |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Tu pouvais pas la coucher sur un matelas ou autre mousse ?
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
deux ya 4 vis verticale sous le moteur, qui font sandwich cadre + platine repose pieds + sabot + moteur on voit les trous sur la photo du cric sur les 4 il y en a deux qui font bien la gueule et deux complètement eclatés Message édité par TheCreator le 09-09-2024 à 22:44:47 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
J0a0 | j'aime beaucoup ce que vous faites |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost